La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tania Snow {bunker}

2 participants

Aller en bas

Tania Snow {bunker} Empty Tania Snow {bunker}

Message par AmelieAb Dim 11 Fév - 18:03

Son homélie, si vous voulez l'intégrer dans vos fiches Wink
(si ça ne colle pas avec vos persos of course dites le moi !)

||||||| 22 novembre 2126 : Adieu Tania

« ... pour ceux et celles qui croient en toi, Seigneur, la vie n’est pas détruite, elle est transformée et lorsque prend fin leur séjour sur la terre, ils ont déjà une demeure éternelle dans les cieux…».

Cette homélie me laisse un goût amer en bouche, car aujourd’hui c’est maman-Ta qui nous a quitté, elle aussi dans la force de l’âge.
J’observe la pièce et constate la douleur si vive sur le visage de Mercedes. Lily-Ann est là et c’est bien la première fois que je la vois à un de mes sermon. Psychologie et Théologie ne sont pas vouées à se contre-dire et j’apprécie qu'elle ai fait l'effort de venir. Même si je sais qu’elle n'est là que pour ma sœur et je lui suis infiniment reconnaissant pour ça. Rosemary a répondu présente également. Tania était sa mère après tout, même si elles n’étaient pas proches. J’apprécie le geste, il me touche réellement.

« …Selon les Psaumes, l’Eternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement… »

Je cite le passage de mémoire. Il se trouvait dans une partie de la Bible qui a brûlé. Que va t’il rester de notre famille désormais ? Comme s’il lisait en moi, Gustav m’offre un sourire réconfortant depuis le premier rang. Il tient la main de Mercedes dans la sienne et j’ai comme le sentiment que s’il la lachait, celle-ci partirait en courant.
Plus de père, plus de mères, un frère perdu…
Lorraine, Tania, je ne doute pas que Dieu vous a accueillit à ses côtés, alors je vous en prie, de là-haut, veillez sur nous.
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tania Snow {bunker} Empty Re: Tania Snow {bunker}

Message par Adélie Dim 11 Fév - 18:07

Super !
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum