Stephan Dennis [Bunker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stephan Dennis [Bunker]

Message par Milkakaouette le Jeu 23 Juil - 18:36

Comme il meurt il n'y a pas très longtemps, il va falloir définir ici les affinités que certains pouvaient avoir avec lui.

Les plus importantes étant
- Eleanor, sa soeur
- Scarlett sa tante
-Megan, sa cousine

Et, à mon avis, il doit être évoqué dans toutes les fiches et aucun ne doit être indifférent à son sujet.

* Ajout du Tag "Bunker" par Tief
Milkakaouette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stephan Dennis [Bunker]

Message par PsykoTief le Ven 24 Juil - 10:20

ça me parait normal que chacun ait sont avis sur lui, au moins dans le bunker. Après il peut aussi apparaitre dans une ou deux fiches d’Odyssée ça fera toujours un petit pincement au cœur des joueurs quand ils apprendront que leur meilleur ami de l'époque est mort depuis peu (surtout si ils se faisaient une joie de le retrouver).

Et honnêtement, avec un nom pareil, c'est bien qu'il soit mort Very Happy.
PsykoTief
Admin

http://psyko-team.forumactif.org

Message par Lorène le Ven 24 Juil - 16:22

J'ai déplacé dans le sous-forum "les morts et disparus".

Une suggestion pour changer le nom "Dennis" en autre chose ? Dites moi et je le fais dès mon retour sur Massy avec le réexport des nouveaux arbres pour pas qu'on s'y perde trop.

Sinon je suis 200% d'accord avec toi Camille, il faut qu'il ait des liens assez poussés, surtout avec ceux du Bunker.

Perso chez mes persos il en aura au minimum avec :

- Scarlet, sa tante
- Megan, sa cousine
- Luther, son cousin (plus léger, pour cause de départ Odysée)
- Leonardo, son cousin
- Juno, sa cousine
- Isis, sa cousine

Et je vous propose aussi qu'on pose quelques traits de caractères et un minimum d'historique dans le bunker pour simplifier son intégration dans les fiches. Il lui faudrait presque une fiche pleine de copier-coller.

Une proposition (à poursuivre, contre-carrer en fonction des besoins ou étoffer) :
* Affecté initialement chez les SST à sa majorité
* S'est découvert un vrai talent pour l'écriture ? le dessin ? et a fini à la culture
* Un peu fainéant, il ne produisait pas grand chose pour son département, plaidant le manque d'inspiration (alors qu'il avait juste la flemme).
* Assez lunatique, sa compagnie pouvait être des plus agréables (très drôle et avec beaucoup d'imagination) mais aussi des plus pénibles (tendance facile à la dépression, se laissait vivre).
Lorène

Message par Adélie le Dim 26 Juil - 23:03

Les propositions me vont ! Je mets un rappel chez Eleanor.

Pour les propositions de nom... Greaves ? Evans ? Clarke ? Jennings ?
Adélie

Message par Lorène le Mar 1 Nov - 13:40

Oups, je viens seulement de voir qu'on voulait changer ce nom aussi... C'est toujours d'actualité ? J'aime bien "Greaves" ou "Jennings" ça change un peu de Edan Clark et Moira Evans Wink

Bon autrement j'ai une proposition. En relisant le forum j'ai mal compris un truc et ai lu que Stephan faisait partie du Culte de la Machine. Bon en fait non, sauf que pourquoi pas ?

J'ai ouvert Isis et je me dis qu'en tant que Leader du Culte, elle pourrait avoir envie de placer son cousin gentiment dans le Culte (allié solide pour elle). Sauf que boum, elle est tirée au sort et le cousin en question n'a que 13 ans quand elle se barre. Ceci dit l'idée pourrait avoir fait son chemin et ça ferait quelques liens tout trouvés pour le gamin (sans parler du drama puisqu'il meurt dans la machine le coco).

Qu'en pensez-vous ?
Lorène

Message par Adélie le Mar 1 Nov - 23:16

J'aime bien l'idée, mais du coup, à 13 ans, elle lui a dit quoi ? Elle l'a peut-être juste aiguillé vers ses comparses et c'est eux qui ont pris le relai ?
Adélie

Message par Koub le Mer 2 Nov - 21:42

Qu'il ait 13 ans me.semble pas un frein à un discours franc et direct. La vie dans le bunker peut entraîner une maturité plus précoce.
Ça me semble plus facile à gérer que de faire prendre le relais aux autres.
Koub
Admin

Message par Lorène le Mar 9 Mai - 21:03

Extrait brouillon Megan :

C’est Stephan qui la tire un peu de son mutisme. Il n’a que 13 ans mais lui aussi a vécu un sacré traumatisme lorsque sa mère (Thérésa) a enlevé son demi-frère. Et avec son père aussi parti avec Odyssée, le voilà devenu orphelin en quelque sorte. Etrangement, alors que le gamin avait toujours été lunatique (tantôt dépressif, tantôt très enjoué), il fut un soutien sans faille pour Megan. Elle s’occupa un peu de lui pour la forme, mais en réalité, elle se demandait si elle n’avait pas plus besoin de lui que l’inverse.
Lorène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut