La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bea Dennis

2 participants

Aller en bas

Bea Dennis Empty Bea Dennis

Message par Lorène Jeu 28 Déc - 11:54

Elle est la soeur de Scarlet et la mère d'Harley.

J'aimerais poser un caractère pour elle (même si ça ne prendra que quelques lignes chez Scarlet).

Jusqu'ici on sait que jusqu'à ses huit ans Harley était plutôt bien dans sa famille. On peut dire que sa mère est très investie dans son éducation, qu'elle a lu plein de trucs mais que contrairement à Rosemary qui est surprotectrice elle pousse un peu sa fille à s'ouvrir et à être curieuse ?

Tempérament assez ouvert/curieux donc mais pouvant se montrer un peu strict. Ça vous va ?
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bea Dennis Empty Re: Bea Dennis

Message par Lorène Jeu 28 Déc - 12:33

Double post avec l'extrait chez Scarlet :

SCARLET – Bienvenue Harley !

Bea me sourit, radieuse. Voilà un moment qu’elle voulait un enfant mais après quelques difficultés pour le concevoir avec Yoann. Après une grossesse compliquée, Harley est enfin venue au monde.

Voilà des années que ma sœur se prépare pour ce moment. Elle a pris tous les conseils possibles et a interrogé beaucoup de jeunes parents en attendant l’arrivée de son bébé. J’ai passé des heures à parler de Lucy avec elle et Bea en recoupant toutes les conversations m’a donné de précieux conseils qui font des merveilles sur ma petite.

Je ne pense pas qu’il y aura bébé plus heureux dans tout le bunker et j’ai hâte qu’elle grandisse aux côtés de mon petit deuxième. Il est prévu pour novembre et avec Arsène nous voulons l’appeler Jack.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bea Dennis Empty Re: Bea Dennis

Message par Adélie Ven 29 Déc - 12:50

Nickel !
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bea Dennis Empty Re: Bea Dennis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum