La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Paula GRIFFIN

2 participants

Aller en bas

Paula GRIFFIN Empty Paula GRIFFIN

Message par Koub Lun 19 Déc - 22:50

Paula GRIFFIN
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Paula GRIFFIN Empty Re: Paula GRIFFIN

Message par Lorène Ven 12 Jan - 19:20

Extrait fiche Archimède :

PAULA – Ça te fait quel âge maintenant Archimède ?
ARCHIMÈDE – Six ans !
PAULA – Ouah, ça y est tu fais partie des grands maintenant ! Mais attends, Maman ? C’est pas sept ans l’âge de raison ?
JADE – Si c’est sept ans.
ARCHIMÈDE – C’est quoi l’âge de raison ?
PAULA – C’est quand tu arrêtes d’être un bébé pour devenir quelqu’un capable de réfléchir comme les grands.
ARCHIMÈDE – Ah bon ?
PAULA – Et c’est bientôt pour toi, alors profite encore d’être un bébé mon cher petit frère !
ARCHIMÈDE – Je suis pas un bébé et je ne suis pas ton petit frère.

Maman me dit que ça ne change pas grand chose que Paula soit pas vraiment ma sœur et que ça n’est pas parce qu’elle a une autre maman que je ne suis pas son petit frère.

Moi aussi contraire je pense que c’est important d’être précis. Elle est ma demi-sœur du côté de papa, comme Victoria. J’ai encore une autre demi-sœur Patricia mais du côté de maman cette fois. C’est bizarre qu’on utilise le même mot d’ailleurs alors que c’est pas le même côté de la famille…

Ça n’empêche pas que j’aime bien Paula et pas parce qu’elle est ma sœur ou ma demi-sœur. Je l’aime parce qu’elle est très cool et qu’elle me fait toujours de supers cadeaux !

PAULA – Petit frère ça sonne mieux que petit demi-frère non ? Dans tous les cas t’es encore petit mais suffisamment grand pour ouvrir tes cadeaux tout seul. Tu veux voir ce que c’est ?
ARCHIMÈDE – Oui je veux !
JADE – Qu’est ce qu’on dit ?
ARCHIMÈDE – S’il te plait Paula, est-ce que je peux avoir mon cadeau ?
PAULA – Tiens petit demi-frère !

Je déchire l’emballage tout doucement car j’aime bien le bruit du papier qui se déchire. J’ai déjà deviné que c’est un livre et j’ai trop hâte de voir de quoi il parle. Moi j’adore tellement lire que je sais déjà lire depuis longtemps. Je lis tout ce qui me tombe sous la main et même que ça fait la fierté de Maman.

ARCHIMÈDE – Les ob…jeu… objets… du… mo… mon… deu… Les objets du monde… de… la… va… lavan… Les objets du monde de l’avant ! Trop cool ! Merci Paula !
PAULA – De rien Archi !

J’ouvre les premières pages et voit des dessins et des images. C’est sous forme de devinettes. Il y a un objet et il faut deviner à quoi ça sert.

ARCHIMÈDE – Han c’est trop bien !
PAULA – Je l’ai fait avec Papa. Tu aimes ?
ARCHIMÈDE – Oui ! Joseph et Jolan l’ont vu ?
PAULA – Oui.

Je suis un peu déçu, j’aurais trop voulu leur montrer moi parce que même si c’est ma demi-sœur qui l’a fait, ça reste mon cadeau ! Moi j’aime beaucoup les amis de ma sœur : Joseph et Jolan. Ils sont très cools et j’aurais bien aimé jouer au jeu avec eux.

Je passe par Paula la demi-soeur d'Archimède pour introduire les deux "mentors" Joseph et Jolan. Du coup j'espère qu'une amitié de longue date Paula-Jolan et Paula-Joseph colle pour ce que tu as prévu d'écrire pour ces persos Cam Smile
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paula GRIFFIN Empty Re: Paula GRIFFIN

Message par Lorène Ven 12 Jan - 19:26

Double post : c'est quoi le timing de la romance Paula-Jolan ?
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paula GRIFFIN Empty Re: Paula GRIFFIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum