La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

+3
Koub
Lorène
Milkakaouette
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Adélie Dim 25 Mar - 10:32

Vassili veut le caser avec Oksana.
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Adélie Mer 28 Mar - 21:54

J'ai donc ajouté une microphrase dans la fiche de Frida pour l'inciter à aller causer du bébé avec Chad :

Je regarde ma belle Juno, lovée dans les bras de Chad… Ils seront beaux, tous les trois, lorsque le bébé sera là. Je veillerai sur eux. Qu’est-ce qui va se passer, pour eux, pour nous ? Est-ce qu’ils élèveront ce bébé à l’abri dans le bunker ? Est-ce que je serai réellement là pour voir la jolie rêveuse devenir maman ? Je n’en sais foutre rien. Je ne partirai pas sans m’assurer que Chad veillera sur Juno et l’enfant. Je le lui ferai promettre si besoin.

Et sinon, faire un ctrl F chez Frida, il y a quelques scènes de Chad décrites, j'en ai peut-être oubliées (genre je n'ai pas reporté le moment où il fait sa vanne foireuse sur Kalash/Andreï).
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Mer 28 Mar - 21:55

I love you elle est tellement FORTE cette Frida I love you
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par AmelieAb Dim 8 Avr - 23:52

Du coup j'ai bien changé le point de vue de Vassili sur Chad dans sa fiche.

Viens ensuite Juno, une très jolie fille, du genre à faire tourner les têtes mais à ne pas savoir comment faire cuire un bon ragout… Elle semble être liée à un homme du nom de Chad, mais je n’en suis pas sûr. Ils s’engueulent souvent, peut-être un peu trop même pour être réellement ensemble. J’aime bien ce Chad. Il ne paie pas de mine mais il se dégage de lui quelque chose. Un charisme qu’à aussi notre gardien de l’oubli, Andreï. Tout les deux ont d’ailleurs ce don pour conter des histoires et j’dois bien avouer que durant notre périple, ça a fait la différence le soir autour du feu quand ils se mettaient à trois, Juno, Chad et Andrei, pour nous faire un peu rêver.



« Alban… Dany… Delia… Elise… »

L’énumération me fait penser un éloge funèbre. Chad les énumère sans même hésiter un instant, comme s’il les répétait à longueur de journée dans sa tête, pour ne pas risquer de les oublier.

« Ganelon… Isis… Jolan… »

Ça ce sont les deux otages. Je comprends à son ton qu’il doute les revoir un jour… Pourtant nous autre Hurle-Vent n’avons qu’une parole. Qu’ils respectent la leur en me soignant et nous tiendrons la nôtre.

« Junior… Lena… Marc… Martin… Monica… Pauline… Phoebe… Ralph… Sophie… Thérésa… Victoria… Yoann… »

Une longue minute de silence commence en hommage aux disparus. Je respecte cela en observant les étoiles. Les disparus nous observent me répète souvent Kat. Nous ne devons pas leur manquer de respect.
Chad s’est tu et je le regarde se rassoir en lui indiquant d’un signe de tête que j’ai apprécié son intervention.

par contre je ne vois pas du tout comment amener le fait qu'il puisse vouloir le caser avec Oksana, désolée ;/
J'ai chercher mais à chaque fois ça me parait tellement trop loufoque... sURTOUT qu'il a bien vu qu'elle s'était rapprochée de Luther donc il ira plutot vers cette solution là pour Oksana...
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Adélie Lun 9 Avr - 9:52

Alors est-ce que justement il ne pourrait pas vouloir pousser Oksana dans les bras de Luther et qu'on trouve un autre truc pour Chad ? L'idée de base était :

1/de caser Oksana pour que Vassili puisse marier Mikhaïl à Sofia

2/d'occuper Chad : ça du coup c'est pas obligé que ça passe par cette histoire avec Oksana (c'était une idée lancée à l'arrache à l'IRL). Est-ce que Chad ne pourrait pas douter de ses sentiments pour Juno ? Est-ce que Chad ne voudrait pas se rabibocher avec ses frères avant le grand chambardement de l'ouverture ? Est-ce que Chad pourrait être proche d'Andreï en tant que conteur ?
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Lun 9 Avr - 9:53

On peut le faire douter de ses sentiments, pour le reste il y a déjà tout pour Chad mais c'est pas dit que ça l'occupe pendant des heures Wink un petit extra ferait pas de mal.

Merci pour les ajouts côtés Vassili en tous cas et tant pis pour Oksana si c'est pas cohérent mieux vaut laisser tomber Smile
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par AmelieAb Lun 9 Avr - 10:10

Adélie a écrit:Alors est-ce que justement il ne pourrait pas vouloir pousser Oksana dans les bras de Luther et qu'on trouve un autre truc pour Chad ?

oui j'ai tourné ça comme ça dans la fiche Wink
Je cite :

Aussitôt, je vois Oksana qui discute avec Luther. Ils croient être discrets mais je ne suis pas le seul à voir leur rapprochement, comprendre leurs regards. Mikhaïl aussi et je sens que ça l’irrite au plus haut point. Je le devine sans mal, tout comme j’ai toujours su qu’il éprouvait des sentiments pour cette Khôni. C’est une soigneuse émérite, qui connaît les plantes et leurs vertus sur le bout des doigts, mais elle ne convient pas à mon fils. Ses ancêtres sont des bergers et non des chasseurs. Elle ne sait pas s’affirmer, baisse toujours les yeux quand on lui parle et elle ne lui apporterait pas des enfants robustes. Pour autant, elle reste la meilleure guérisseuse de notre clan et je ne peux me permettre de la laisser, sur un coup de tête, nous abandonner en décidant d’intégrer ce bunker pour... par amour ? Donc, l'idée est claire : persuader Luther d'intégrer notre caste des Serviteurs, voir même directement le Troupeau vu ce qu’il a fait pour Mikhaïl.
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Adélie Lun 9 Avr - 10:15

Lorène a écrit:On peut le faire douter de ses sentiments, pour le reste il y a déjà tout pour Chad mais c'est pas dit que ça l'occupe pendant des heures Wink un petit extra ferait pas de mal.

OK, alors trouvons-lui un truc en plus. J'essaye de réfléchir à ça, je pense qu'il va falloir qu'on brainstorme un peu. Est-ce qu'il pourrait avoir trouvé des pièces de la radio cassée par Juno (et qui manqueraient à Sukhoï pour réparer le bouzin) ?
Ou autre lien avec la DR ?
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Lun 9 Avr - 10:37

Est-ce que la DR ne pourrait pas vouloir deux hommes en paiement ? Luther + Chad ?
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Adélie Lun 9 Avr - 11:45

Pour le coup Chad a des qualités mais sans doute pas celles requises pour aller au cheptel, non ? Un Aliosha me paraitrait plus pertinent qu'un chad.
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par AmelieAb Lun 9 Avr - 12:31

Andreï ne voudrait-il pas le récupérer pour en faire son successeur ?
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Jej Lun 9 Avr - 19:08

Joker pour le successeur d'Andreï pour le moment j'ai une idée pour sa fiche qu'il faut que je développe je t'en dis plus dans la semaine
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par grandeclaire Ven 27 Avr - 22:39

Il pourrait savoir qu'Alban et Gustav ont coupé les médicaments de Pauline (genre, Alban pris de remord en parle à Chad un soir de déprime)



Passage de Chad chez Gustav :

24 septembre 2138

J’ordonne une pause alors que nous arrivons sur un replat où des pierres apparentes font une promesse
d’assise sèche. Nous asseoir est tout un rituel. La première à s’écrouler au sol est Juno. Elle trouve du
réconfort dans les bras de Chad. Loki s’assoit à côté d’eux. Luther s’installe le plus loin possible de ses
demi-frères, quitte à avoir les pieds dans la boue. Les autres se posent au gré des affinités. Isis rejoint Loki
qui masse les pieds de Juno. Lena et Jolan s’occupent de Tristan. Frida, occupée à passer une gourde
d’eau à son frère Philippe, me tourne ostensiblement le dos. Elle n’a jamais cherché à cacher l’hostilité
sourde qu’elle me porte.


21 octobre 2138
Depuis la mort de Pauline, je me sens vide et seul. En l’espace de trois ans, j’ai perdu tout ceux qui m’étaient proches. Avec Pauline, j’ai perdu la flamme qui m’animait et la dernière personne qui partageait profondément ma foi au sein du groupe. De temps à autres, Chad et Juno se joignent à
mes prières. Je n’exclue pas qu’ils fassent cela pour me faire plaisir et pour atténuer ma solitude. Tristan se montre enthousiaste et curieux de Dieu, mais ce n’est qu’un enfant qui répète, plutôt qu’il ne s’est approprié, les préceptes que je lui inculque. Malgré tous mes efforts, les autres restent hermétiques au message du Christ alors que nous contemplons chaque jour les terribles merveilles de sa Création.


6 mai 2143
La nuit tombe sur le village. Nous nous rassemblons tous autour d’un feu que nous avons établi à la lisière de la ville. Du bois brûle dans un vieux tonneau rouillé. Loki prend la parole. Il tient dans la main le journal de Régine. Je l’ai vu s’y pencher des heures durant, en compagnie d’Isis.

« L’apocalypse n’était pas nucléaire, déclare-t-il sans préambule. Nous avons eu beau chercher d’autres
explications nous n’en trouvons pas. Nous savons que juste que l’expédition Hope n’est pas morte irradiée comme nous aurions pu le penser. Ils ont été infectés par quelque chose qui les a presque tous décimés. Quelle que soit la source de leur mal, nous ne pensons pas qu’elle se trouvait dans l’atmosphère,
autrement leur voyage se serait arrêté bien avant.
– D’après Loki, enchaîne Isis, une contamination par l’eau ou la nourriture reste assez probable. Ça ne me réjouit pas de vous dire que nous allons jeter toutes les conserves que nous avons trouvées dans ce village, mais il est hors de question de faire courir le moindre risque sanitaire au groupe. »
Des soupirs de frustration accueillent cette dernière remarque. Je repère les râleurs. Chad et Monica. J’irai vider leur sac moi-même.

seconde attaque de la Horde
Je m’apprête à donner des ordres, quand je m’aperçois que dans la panique Jolan, Juno et Chad ont
oublié de s’équiper. Après plus de neuf ans dehors ! Avec toutes les séances d’entraînement ! Qu’Alban se
précipite sur sa mallette ou Martin sur ses cartes, passe encore, mais les autres !


8 decembre 2149
Dans le relatif confort que nous offre cet abri, nos pensées se délient et s’étirent. Nous osons parler entre nous du futur. Ce soir, c’est avec Chad que j’étudie les possibilités que m’offre l’avenir.
« Qu’est-ce que tu attends du retour ?
– Je ne sais pas trop, me répond Chad. Pour commencer une douche chaude et un repas qui n’aura pas le goût de fumée. Et toi ?
– J’espère être entendu pour ce que j’aurai à dire. Je vais devoir rendre des comptes au Triumvirat, je suppose.
– Bah pourquoi ?
– En devenant votre chef, j’ai accepté la responsabilité de vos vies. Nous sommes partis à vingt-sept. Nous ne sommes plus que dix. Onze avec Aliosha.
– Je leur chanterai tes louanges, moi ! Je leur dirai avec quelle détermination tu nous as menés jusqu’à bon port !
– Je ne veux pas être jugé sur un mensonge ou une histoire. Il s’en racontera bien assez. J’ai confiance dans la justice de Mercedes. Il n’y a personne de plus droit qu’elle entre nos murs. Quel que soit son jugement, je l’accepterai.
– Ça fait quinze ans... Tu va faire quoi si ce n’est plus elle qui dirige ?
– Mercy ? Renoncer à son poste ? Fais-moi confiance mon garçon, quand nous rentrerons, elle sera en train
de les mener tous à la baguette…
– J’envie vraiment la confiance que tu as dans ta soeur. Si c’étaient mes frères qui devaient me juger… Loki
me méprise parce que je n’ai pas son intellect et Luther me déteste parce que notre père, Archimède, le fameux “Gardien de la Mémoire” a eu la fâcheuse tendance à oublier qu’il avait fait deux enfants à une autre femme que ma mère… J’y suis pour rien, moi, si Luther s’est toujours senti mal aimé par notre père !
– Nous ne devrions jamais être tenus responsables des actes de nos parents.
– Va expliquer ça à Luther.
– Tu sais, ce n’est pas si simple chez nous. Mercedes n’a jamais pardonné à Papa d’avoir détruit les banques de données médicales. Abraham n’a jamais pardonné à Sigmund d’avoir brûlé la Bible de notre père. Sigmund ne nous a jamais pardonné de croire en Dieu… A la fin, on ne se parlait plus trop, lui et nous. Mercedes s’obstinait à sauver les meubles en faisant des aller retour entre nous trois.
– Elle a l’air vraiment formidable ta soeur.
– Elle l’est. »

Mort de Philippe

Les larmes coulent librement sur mon visage.
Nous contemplons le brasier qui consume le corps de Philippe. Je n’ai pas voulu l’enterrer sur ces terres maudites, souillées par le sang et la violence. Je n’ai pas voulu consacrer la terre alors que mes mains ont tué un homme. Je n’ai pas pu trouver les mots. J’ai demandé à Chad de parler pour moi.
Ô Lord ! Où es-tu ! Ô Lord ! Si tu n’es pas sur cette Terre où vais-je pouvoir te trouver ?
Huit.



||||||| 28 avril 2150

« Et moi je te demande poliment quand ta COUILLE CORNUE DE PORTE va enfin S'OUVRIR ! » Les yeux révulsés par la colère, le souffle court, Orlev m'a violemment saisi au col. Une veine pulse à son front. Je le sens prêt à me décoller du sol.
« La paix Orlev... » De sa voix lasse Vassili-la-Montagne rappelle son guerrier à l'ordre. Son état s'est dégradé ces derniers jours. Il est affaibli et de plus en plus souvent pris dans les volutes de la morphine. Ses guerriers sont à cran. Ekaterina s'efforce d'apaiser les tensions, mais si elle a quelqu'influence sur Mikhail, les regards inquiets qu'elle jette vers Vassili-la-Montagne ne trompent pas. S'il meurt, elle ne pourra nous protéger longtemps. J'observe Joseph à la dérobée. Il se décide à intervenir :
« Nous t'avons déjà dit, Orlev, que les étoiles ne sont pas encore alignées ! Ce n'est pas encore la date promise.
– Combien de temps, vieil homme ?! » Je dégage ses mains de mon col avant de lui répondre.
– Trois jours. Et hier je t'ai dit quatre. »
Et chaque jour, je prie pour que le décompte des jours que je tiens depuis quatre mois soit toujours juste.


Cela fait quinze jours que nous sommes arrivés devant le bunker et l'émotion des premiers temps a laissé place à une tension et une suspicion généralisée. Pour ne rien arranger, Andreï fait courir la rumeur qu’il a couché avec Kalash mais cet idiot ne s’est pas rendu compte des sentiments de Molotov pour sa « sœur », comme elles s’appellent. L’autre jour, près du feu, si Beluga n’avait pas été là pour la retenir, Molotov lui ouvrait le crâne en deux.
Ce n'est pas la première fois qu'Orlev me prend violemment à parti. Mikhaïl l’a calmé un peu au départ, mais à mesure que son père décline, il est de plus en plus tendu. Les membres de la Division Rouge rongent leur frein sentant bien la tournure dangereuse qu’est en train de prendre la situation.

Je m’efforce de réconforter les miens. Juno et Chad en particulier se sentent vulnérables. Nos bateleurs sont intranquilles. Leurs âmes sensibles subissent de plein fouet les effets de la violence qui couve et les éclats comme celui-ci les poussent au bord de la panique. Si la jeune femme parvient à trouver du réconfort dans les solides bras d'Aliosha ou dans le regard impassible de Loki, Chad est bien isolé. Je passe du temps avec lui. Je le réconforte, je le soutiens.
« Je n'ai pas l'intelligence de mon frère, me répète-t-il, je n'ai pas la force de Luther. J'ai pas choisi de sortir. Tout ce que j'ai, c'est Juno. Alors, oui, je lui en demande trop, mais je te jure, Gustav, je l'aime ! Il y a des jours où j'ai l'impression que je pourrais pas respirer sans elle. Et d'autres où je l'étouffe. »
Je hoche la tête, gravement. Je comprends ce qu'il veut dire. Moi-même je ne suis pas insensible au charme du Juno. Qui peut l'être ? Après quinze ans dans l'extérieur elle possède toujours une forme de pureté. C'est peut-être ce qui déplaît tant chez elle aux femmes de la Division Rouge. Elles la houspillent, elles la méprisent parce qu'elle est incapable de se battre. Devons-nous tous nous réjouir d'être capables de tuer nos semblables ? Devons nous nous réjouir de vivre dans un monde où les valeurs cardinales sont la force et les capacités au combat plutôt que la douceur et l’entraide ?
Vivre dans l'amour de Dieu n'est pas possible dans l'Extérieur. Le Créateur a puni les hommes pour leur violence. Il s'est retiré de la terre où vivent quelques clans désespérés et les troupes corrompues de la Horde. Si la Terre est viable, elle n'est qu'un désert aride pour nos âmes. Dans ce marasme, Juno est restée innocente, incapable de répandre la souffrance autour d’elle. Je remercie Dieu chaque jour pour ce miracle.
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Adélie Ven 27 Avr - 22:48

J'ai mis des trucs chez Frida aussi, je m'aperçois que je n'avais pas reporté :/
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Sam 28 Avr - 15:09

MARQUEURS FORT CHAD :

- JUNO ET TRISTAN SONT LES PETITES CHOSES FRAGILES, CHAD N’EST NI UN SOLIDE, NI UN FRAGILE, IL A UNE PLACE BATARDE DANS LE GROUPE.
- IL SE SENT À PART, IL NE VIT QU’AU TRAVERS DE JUNO. IL N’EST QUE « LE MEC DE JUNO ». DIFFICULTÉ À EXISTER QUAND IL N’EST PLUS AVEC ELLE.
- DEVIENT L’HOMME DE L’OMBRE MAIS SON MAL-ÊTRE EST INVISIBLE AUX YEUX DES AUTRES => RÉCONCILIATION MOLLE AVEC LOKI, SOUTIEN DISCRET DE GUSTAV.
- SON RAPPROCHEMENT AVEC ANDREI LUI FAIT DU BIEN. POURRAIT ENVISAGER DE REJOINDRE LES HURLE-VENT ?

OUAIS JE PARLE EN MAJUSCULE OUAIS.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Koub Sam 28 Avr - 15:21

on donne à Flo une histoire à raconter au coin du feu ?
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Sam 28 Avr - 15:27

C'est à dire on "donne", on lui demande d'improviser tu veux dire ?
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par AmelieAb Sam 28 Avr - 15:52

A noter que Vassili l'aime bien. Je l'ai tourné ainsi dans sa fIche Smile
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par grandeclaire Sam 28 Avr - 16:08

Dans toutes les fiches d'Odyssée, à chaque fois qu'il y a un combat, il est mis à l'abri avec Jolan et Juno. Il n'a clairement pas un statut de combattant. Pour moi, il n'a jamais frappé un homme, même lors de la première rencontre avec la Horde.
Il est tout peacefull et perçu par les autres comme incapable au combat.
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Sam 28 Avr - 16:18

Ça peut être un enjeu pour lui peut-être : est-ce possible d'intégrer les Hurle-Vent sans se battre ? (rapprochement Oksana, la Hurle-Vent pas belliqueuse) ou alors, est-ce qu'en cas de menace, je serais capable de me battre ? (questionnement intérieur).

C'est pour trouver des axes de jeu pour Flo Smile
Plus il en a, plus son perso prendra corps au travers des scènes qu'il va jouer et plus les autres vont bader quand il va décédey.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Koub Sam 28 Avr - 16:47

Koub a écrit:on donne à Flo une histoire à raconter au coin du feu ?

je lui demanderai bien de faire la scène du spectacle de l'arche de Noé. Ca va redonner des echos des personnes qu'ils vont revoir.
Ca peut donner aux HV / DR s'ils percutent certains noms des images drôles genre Lemmy et Elvis les 2 singes du bunker
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Sam 28 Avr - 17:02

Pourquoi pas, par contre j'ai pas mis le full détail dans la fiche de Chad, si quelqu'un veut la réécrire avec TOUS les détails, pourquoi pas Smile
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Koub Sam 28 Avr - 17:25

ca me parait pas mal déjà.

Quels détails pourraient vraiment apporter un + si quelqu'un percute ?
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Sam 28 Avr - 17:26

C'est surtout pour que l'histoire soit plus longue ^^.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Koub Sam 28 Avr - 17:30

ok, je regarde ça après mes courses
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 2 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum