Ralph SUAREZ

Aller en bas

Ralph SUAREZ

Message par Koub le Lun 19 Déc - 23:06

Ralph SUAREZ
avatar
Koub
Admin

Messages : 606
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Lorène le Mar 14 Fév - 22:45

Quand j'aurai fini le brouillon de Gwen, je vais proposer un lien assez fort entre elle et Ralph. L'idée étant que Gwen est quelqu'un de solitaire, mais elle a vécu une amitié très forte avec Ralph durant son adolescence : l'amitié de deux sales gosses qui passaient leur temps à enchaîner les bêtises, mais pas en mode bon enfant comme Lemmy et Elvis : plutôt en mode rebelle insolent pour Ralph et froide psychopathe pour Gwen (vous verrez ça aura du sens quand j'aurai posté son brouillon que vous pouvez déjà aller lire même s'il n'est pas fini).
avatar
Lorène

Messages : 2941
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Lorène le Sam 25 Fév - 15:38

Il est aussi le frère jumeau de Monica Suarez
avatar
Lorène

Messages : 2941
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Milkakaouette le Dim 26 Fév - 12:43

ça me va!
avatar
Milkakaouette

Messages : 1439
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Adélie le Lun 6 Mar - 14:38

ok !
avatar
Adélie

Messages : 3356
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Lorène le Lun 9 Oct - 9:23

Extrait fiche Sven :

Je suis en train de me brosser les dents quand j’entends un bruit de verre qui se brise. Le ton monte dans la pièce d’à côté. Joana commence à bien perdre patience... Quelques secondes après Ralph entre comme une furie dans la salle de bain et me bouscule avant de s’enfermer dans un bloc de douche.

Qu’est ce qu’il a encore fait ? Je ne sais pas trop, avec lui je n’arrive plus à suivre. Il ne se passe pas un jour sans qu’il invente une nouvelle connerie. En ce moment son truc c’est de briser la vaisselle, comme il faut un certain temps pour le bunker pour en reproduire, il sait que ça va directement embêter tout le monde.

Ralph me fascine en quelque sorte. Enfin c’est sa capacité à se ficher de tout, en particulier des punitions qui me fascine. Sa différence avec sa jumelle aussi est troublante : elle est aussi calme qu’il est turbulent.

Joana vient d’entrer dans la salle de bain. Elle me sourit de manière crispée et me voyant prêt, elle m’’invite à rejoindre les autres. Puis, elle se désintéresse de moi et tambourine à la porte de la douche de Ralph qui se met à l’arroser. Je sors vite d’ici avant que cela ne dégénère.
avatar
Lorène

Messages : 2941
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par grandeclaire le Sam 14 Avr - 21:29

Lien fort Ralph/Gustav
Extrait fiche Gustav :


12 février 2136.

« Elle disait qu'elle voulais voir des fleurs. T'y crois toi ? » La voix de Ralph est montée dans les aiguës, la suite n'est qu'un cri contenu. « Elle est sortie pour voir des putains de fleurs, et maintenant, elle est morte ! »
Ces derniers moi, Ralph, qui ne s'était jamais intéressé à sa famille lorsque nous étions à l'Intérieur, s'est laissé aller à créer des liens avec les siens. Loin de tout, au cœur d'une adversité si grande qu'elle nous a arraché l'une des nôtres, il s'est enfin autorisé à les aimer. Je voudrais lui dire que l'amour qu'il a découvert pour les siens est un des plus grands cadeaux que Dieu pouvait lui donner.
« Regarde-moi ça, reprend-t-il, hargneux, Monica, Alban, Isis, Phoebe, Tristan et moi ! Setp avec Elise ! T'y crois à ça, toi, à autant de Suarez dans le Dehors ? Je voulais qu'on me foute la paix avec ma famille, et même dans l'Extérieur, il arrivent à m'emmerder ! Putain, Élise ! Cette conne était sortie pour voir des fleurs ! »
Ralph tremble de tous ses membres. J'ai l'impression qu'il se brisera en morceau si je le touche. Je prends le risque. Je tends la main, je l'attire à moi. Il se fracasse en sanglots dans mes bras. Des larmes gèlent sur mes paupières. Qu'il est cruel ce premier hiver.

La révolte

6 novembre 2136
Un coup de feu retenti. Le crâne de Victoria explose, éclaboussant de sang Ralph qui se trouvait à nos côté. Phoebe se met à hurler mais alors que Dany recharge, Ganelon loge une balle dans le torse de notre rêveuse. Je ne comprends rien à ce qui se passe. Une nouvelle détonation retentit au moment où Ralph se jette sur moi pour me plaquer au sol.
Ma tête heurte durement une pierre et ma vue se brouille. Il me semble apercevoir Marc brandir une arme et presser son doigt contre la gâchette. Ralph s'appuie de tout son poids sur moi, m'empêchant de bouger. A quelques mètres de moi, Isis est recroquevillée derrière un vieux baril de métal. Non loin d'elle, Monica est allongée dans la neige, complètement terrorisée.
De nouveaux coup de feux retentissent. J'entends Frida hurler :
« Lâche ton arme Philippe !
– Elle n’est pas chargée merde ! Aucune des armes n’aurait du être chargée ! »
Je redresse la tête. Au milieu du camps, Frida et Lena tiennent en joue Philippe et Marc. Les coups de feu semblent avoir cessé. Alban est le premier à réagir. Je le vois courir d'un bout à l'autre du camp, s'arrêtant ça et là, au dessus de corps inertes.
Je voudrais dire à Ralph de se relever, mais j'ai du mal à trouver mon souffle. Lorsque j'arrive enfin à prononcer quelques mots, c'est à peine un filet de son qui sort de mes lèvres : « Ralph, relève-toi, ils ont besoin d'aide ! » Ralph ne répond pas. Je tourne péniblement ma tête vers la sienne et croise l'éclat terne de son œil. Une balle lui a arraché l'autre moitié du crâne.

Et on repars dans la joie et la bonne humeur !

9 novembre 2136
Nous sommes partis à l'aube. Chacun de mes pas me pèse. Victoria. Pheobe. Junior. Yoann. Sophie. Ralph.
Mon sac me scie les épaules. Il est plus lourds de toutes les munitions du groupe que j'y ai rangées. Isis garde les armes. Seuls ceux qui partent chasser peuvent s'en munir. Isis se sent valorisée et elle j'ai la certitude qu'entre les mains de cette harpie les fusils seront bien gardés.
Sur le traîneau, Pauline gémit par intermittence. J'aurai aimé rester sur place et pour prendre le temps de lui prodiguer des soins, mais l’hiver est sur nos talons. Il nous faut gagner des terres plus hospitalières si nous voulons survivre une saison de plus.
Dans mon sac, les munitions s'entrechoquent. À chacun de mes pas, j'ai l'impression de les entendre scander : « Ralph ». Ralph. Ralph...


Dernière édition par grandeclaire le Dim 15 Avr - 0:44, édité 1 fois
avatar
grandeclaire

Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Lorène le Sam 14 Avr - 21:37

:'(
avatar
Lorène

Messages : 2941
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par AmelieAb le Sam 14 Avr - 23:22

(Juste attention dans le dernier extrait tu mets Chad mais Il est pas mort !) pas encore :p
avatar
AmelieAb

Messages : 837
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par grandeclaire le Dim 15 Avr - 0:45

(haha, ce Lapsus. C'est corrigé et édité. Merci !)
avatar
grandeclaire

Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Adélie le Mar 24 Avr - 12:37

Pour étoffer un peu les patients de Gwen, j'ai mis un paragraphe complet chez Lily sur Ralph (il est forcément suivi de manière importante vu son profil, à peu près en même temps que Gwen du  coup). Je remettrai a minima plusieurs rappels plus tard, peut-être une autre séance (mais pas sûre du tout, ça risque de faire beaucoup). Ca devrait un peu noyer le poisson quant au fait qu'il soit PNJ ou pas.

||||||| 20 décembre 2125 : Ralph

Cela fait très exactement 23 minutes que Ralph tapote sur sa chaise en me fixant droit dans les yeux. C’est long. Très long. J’ai l’impression que chaque coup me vrille le cerveau tellement ça m’agace. Je ne craquerai pas.

Le meilleur ami de Gwen est une véritable anguille. Suite à ses déviances comportementales (insolence, refus des règles, violence physique et verbale, manque total d’empathie pour les victimes de ses méfaits), il lui a gentiment été demandé de suivre des séances à mes côtés. Bien évidemment, le fils Suarez a refusé et il n’a pas été simple de lui faire comprendre qu’il n’a pas le choix. A côté de ses créneaux, ceux de Gwen me paraissent presque faciles : chez elle, il y a une espèce de constance, dans son comportement. Ou bien quand il s’infléchit, j’arrive à le voir venir, à peu près.
Avec Ralph, jamais. Parfois il passe l’heure à se taire et à regarder le mur. D’autres, il parle sans s’arrêter, avec force insultes et commentaires salaces. Ou bien il grave consciencieusement sa chaise, attendant avec un sourire goguenard que je lui fasse une remarque. Parfois encore, je sens en lui tant de colère qu’il est à deux doigts d’exploser physiquement. Il arrive que je n’en mène pas large, mais je tiens le choc. Il semble avoir tout de même une once de sociabilité puisqu’il n’en vient pas aux mains et heureusement pour moi car je ne ferais pas le poids face à sa masse musculaire.

Aujourd’hui donc, son nouveau jeu est de tester ma patience. Je ne m’attarde pas sur son regard insolent et je prends des notes. Son attitude générale, sa posture. Le temps qu’il va tenir. Où il regarde.

Le petit jeu dure encore dix bonnes minutes et finalement il craque. Je suis submergée par le soulagement mais je m’efforce de ne rien en laisser paraître.

-Putain Lily, t’es forte. Même moi je m’auto-saoulais là. T’as une putain d’endurance.
-Tu as terminé ? Peut-on poursuivre ?
-Oui. Enfin non. Maintenant, de voir que t’es si résistante, j’ai qu’une envie, c’est de te prendre, là maintenant, tout de suite, sur ce bureau.
-Ce n’est pas l’objet de notre entretien.

Il me provoque et je le sais. Je ne rentrerai pas dans ce nouveau petit jeu. Je vois bien à son regard que ce n’est que du vent. Il s’avachit sur la chaise en écartant les jambes.

-Allez, vas-y. Après tout ce que je viens de te faire chier, tu mérites bien une petite récompense. Tu regretteras pas le voyage !
-Ralph.
-Oui chérie ?
-Cette attitude n’est pas des plus efficaces pour ouvrir le dialogue avec ton interlocuteur.
-Je m’en carre, je te dis que j’ai envie de te baiser.
-Tu ne vas rien gagner à jouer ainsi, tu le sais.
-Génial. Comme ça on passera encore plus de temps ensemble. J’ai hâte.

La vache. J’ai du pain sur la planche.
avatar
Adélie

Messages : 3356
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Lorène le Mar 24 Avr - 12:45

Ah ah c'est cool I love you
avatar
Lorène

Messages : 2941
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par grandeclaire le Mar 24 Avr - 13:21

Et dire que tout ce dont il avait besoin, c'était de prendre un peu l'air...
avatar
grandeclaire

Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Adélie le Mar 24 Avr - 13:26

Bilan en 2132 :

Du côté de Ralph, je peine toujours autant à le saisir. Il continue de jouer avec moi et je continue de ne pas craquer. Je pense que son comportement n’est qu’une manière de se mettre en valeur, de se singulariser au milieu du joyeux clan Suarez. De ce que j’ai réussi à déceler de nos échanges, il a un vrai manque de reconnaissance et fait tout ce qu’il peut pour se faire remarquer. Pourtant, à fréquenter souvent le clan, je sais qu’ils entourent les leurs de beaucoup d’attention. Mais sans doute n’est-ce pas assez pour Ralph qui joue la carte de la provocation pour sortir du lot. Il faudrait que je parvienne à identifier si certaines personnes en particulier lui tiennent à coeur.
avatar
Adélie

Messages : 3356
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Adélie le Mar 24 Avr - 14:20

Lolo, Lily-Ann étant compatible FT avec Cassius, j'imagine qu'elle l'est aussi avec Ralph, non ?
Ca me parait fort probable qu'elle ait au moins été planifiée une fois avec lui avant odyssée non (je ne sais plus s'il ont tout à fait la même ascendance, je ne crois pas)? (c'est moche si c'est le cas en tous cas)
avatar
Adélie

Messages : 3356
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Lorène le Mar 24 Avr - 14:40

Effectivement ils n'ont pas d'ancêtre en commun, mais les règles de la FT ne se durcicent vraiment qu'après le départ d'Odyssée. Donc cette configuration, surtout si elle fait over-bader l'un des deux du couples a quand même peu de chance d'être retenue tant qu'il y a des volontaires (et il y en a... Scarlet/Arsène ; Megan/Martin ; Lupo/le reste du monde ; Mélusine/Cassius)

Tout ça pour dire : comme tu veux Smile
avatar
Lorène

Messages : 2941
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Adélie le Mar 24 Avr - 14:49

OK alors autant ne pas jouer dessus alors, je mettrai juste une flippette sur cette question s'il n'y a pas d'obligation à cette époque. Merci de la précision !
avatar
Adélie

Messages : 3356
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralph SUAREZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum