Dany DENNIS

Aller en bas

Dany DENNIS

Message par Koub le Lun 19 Déc - 23:04

Dany DENNIS
avatar
Koub
Admin

Messages : 606
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dany DENNIS

Message par Lorène le Ven 29 Sep - 15:09

Le papa de Diana : avant d'avoir été désigné criminel, il était médiateur à la Justice.
avatar
Lorène

Messages : 2941
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dany DENNIS

Message par Adélie le Mar 24 Oct - 23:06

DANY DENNIS le one intrigue :
Il est le papa de Diana (on peut dire qu'il est simplet (ou pas)). Celle-ci a les yeux plus gros que le ventre et "veut faire son Faust" comme son frère adoptif qu'elle kiffe à mort : elle veut faire sa cheffe de trafic. Du coup, elle commence à détourner de la bouffe. Sauf qu'elle est maline, elle ne le fait pas directement, elle manipule son papa gâteau qui l'adore et lui passe tout pour le faire. Manque de bol, il se fait pincer, mais comme il adore sa fille, il la couvre et ne la balance pas. Ouf. Sauf que. La JUSTICE !!! remonte la piste et comprend qu'il y a quelqu'un au dessus. diana, qui a chaud aux fesses, magouille un bateau pour faire tomber un faux coupable : ça tombe sur Frida, qui passe pour ne pas être la plus futée de la Justice mais est appliquée dans son travail (et qui en plus lui a fait des avances !) : d'une pierre deux coups : un coupable facile et un pompier/surveillant zélé de moins dans les pattes.
avatar
Adélie

Messages : 3356
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dany DENNIS

Message par Lorène le Jeu 7 Déc - 12:13

Un autre tonton de Luther (cette famille de criminels) qui est médiateur avant de se faire arrêter pour trafic.

J'imagine Dany pétri d'envies de bien faire et peut-être un peu trop bonne pâte et influençable. Il va subir sa vie sans vraiment avoir d'emprise dessus et se sacrifier pour sa fille Diana.

Au moment où il part avec Odyssée par contre c'est l'électro-choc et il marche dans les pas de son grand-frère qui fomente le putsch. Il devient alors le vrai criminel qu'on l'accusait d'être mais en étant convaincu d'oeuvrer pour une certaine forme de justice. Bref il a pété un plomb.

Puisse-t-il reposer en paix :p

Extrait Luther :

Je me délecte de ce spectacle quand Mélusine m’attrape fermement par le bras, elle ne rigole pas du tout.

MÉLUSINE – Toi, tu vas me suivre tout de suite.
LUTHER – J’ai pas fait exprès.

Ma phrase prononcée avec insolence la met particulièrement en rogne et elle resserre son étreinte. Ça me fait presque marrer, elle a beau être un peu plus âgée que moi je suis à peu près sûr qu’il me serait facile de me dégager. En tous cas elle prend son rôle de médiatrice hyper au sérieux la Mélusine. Un tout petit croche pied et paf elle me tombe dessus !

DANY – Qu’est-ce qui se passe ?

Et voilà Dany, lui aussi médiateur, qui rapplique. Je pensais que le tonton allait prendre ma défense mais non, il a l’air d’accord avec Mélusine. Même s’il est moins brutal, il me prend l’autre bras et tous deux m’escortent jusqu’à un endroit à part où ils m’assoient sur une chaise.

Ce sketch me gonfle. Ils vont faire quoi, me faire la morale ? me punir ? Je m’en fiche je m’en tiens à ma version.

LUTHER – Je l’ai pas fait exprès.
MÉLUSINE – Bien sûr Luther, on va te croire.
DANY – Quand il y a des embrouilles t’es jamais loin. Qu’est ce que tu cherches à la fin ?
LUTHER – C’est pas ma faute, j’ai pas fait exprès j’te dis.

Je crois que c’est la première fois que je m’en prends physiquement à un de mes demi-frères, c’est peut-être pour ça que ça fait hurler tout le monde. D’habitude je me contente de leur pourrir gentiment la vie en piquant leurs fringues ou en crachant dans leurs affaires.

MÉLUSINE – Isolement pour deux heures. T’en penses quoi Dany ?
DANY – C’est trop dur Mélusine. Il a peut-être vraiment pas fait exprès.
MÉLUSINE – Et beh peut-être que comme ça la prochaine fois il fera attention.

Dany pousse un profond soupir. On sent qu’il a envie de me donner une bonne leçon.

DANY – Une heure.

Mais quels trous du cul ces deux-là. J’m’en fiche de toutes façons, rien que pour voir la tête de Chad ça vaut toutes les heures d’isolement du monde.
avatar
Lorène

Messages : 2941
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dany DENNIS

Message par Lorène le Dim 17 Déc - 20:55

Encore une couche sur "Dany est pétri d'envie de bien faire".

Extrait Scarlet (avec un peu de complicité frère-soeur)

Quand Luther se met à pleurer, ma sœur France bondit de sa chaise. Je croise les doigts pour qu’elle se lève prendre son fils dans les bras et régler le problème…

Raté, elle quitte la pièce, me laissant seule avec Dany et le petit Luther.

J’adore les bébés mais je suis toujours un peu angoissée devant un tout petit qui pleure. Dany a l’air d’être comme moi, sauf qu’alors que je reste figée sur ma chaise, lui il va voir Luther.

DANY – Qu’est ce que tu veux Luther, tu as faim ? Maman va revenir…

Les pleurs se font plus intenses. Dany me regarde, il ne sait pas quoi faire. Je ne sais pas quoi dire. J’ai envie d’aider mais je ne sais pas non plus quoi faire. Luther a besoin de sa mère sauf que quand France l’a compris, elle est partie. C’est à Dany de trouver une solution, moi je ne sais pas !

DANY – Chuuut, viens là toi… Alors qu’est ce qu’il y a ?

Prenant mille précautions, Dany se penche sur le berceau et prend notre neveu dans ses bras. Luther a le visage rouge comme une tomate et le front tout plissé.

DANY – Tu as chaud c’est ça ? Tu veux prendre un peu l’air ?

Médusée, je regarde mon frère prendre le petit et commencer à le bercer. J’espère que ça va marcher ! Je retiens presque mon souffle pour pas casser ce que mon frère est en train d’essayer de faire.

Dans le couloir, j’entends ma sœur qui revient. Elle a l’air paniquée et elle crie sur quelqu’un.

FRANCE – Tu dois m’aider, moi j’y arrive pas !

J’entends une voix d’homme qui lui répond mais si je devine que c’est Archimède, je ne comprends pas ce qu’il dit. En tous cas ce qu’il dit fait beaucoup d’effet à ma sœur qui se met à le supplier et à pleurer.

Quand je comprends qu’Archimède est en train d’envoyer promener ma sœur, j’ai envie de prendre Luther et de l’emmener loin des cris. J’ai l’impression que Dany a la même idée que moi. Il berce l’enfant plus fort et celui-ci commence à se calmer un peu.

DANY – La, c’est fini, ça va passer… Tout doux.

À l’extérieur de la pièce, c’est la crise. Archimède est parti et France pleure à chaudes larmes tout en gémissant et en prononçant des phrases dont je ne comprends que le mot « pourquoi ».

J’aime tellement les belles histoires que ça me fait hyper mal au cœur de voir ma sœur souffrir autant. France et Archimède ont fait un enfant tous les deux, c’est la plus belle chose au monde et ils ont tout pour être heureux ! Sauf qu’Archimède a fait un autre bébé avec Valentine au même moment et il préfère s’occuper de Loki que de Luther. Maintenant, plus ma sœur va chercher Archimède pour lui demander de l’aide et plus il se montre méchant avec elle. Du coup elle passe beaucoup de temps à pleurer et pendant ce temps elle abandonne Luther.

Heureusement qu’on est là Dany et moi pour s’occuper de Luther.

SCARLET – Je peux lui faire un bisou ?
DANY – Oui vas-y, tu peux même le prendre si tu veux.
SCARLET – T’es sûr ?

Pour toute réponse il me le met dans les bras. Luther est si mignon quand il ne pleure pas que j’en oublie qu’il est déjà super lourd. À mon tour je le berce et couvre son front de petits bisous.

SCARLET – Ça va s’arranger Luther tu vas voir. En attendant Tata Scarlet est là…
avatar
Lorène

Messages : 2941
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dany DENNIS

Message par Adélie le Lun 18 Déc - 13:47

C'est meugnon !
avatar
Adélie

Messages : 3356
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dany DENNIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum