La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elisabeth Montgomery [Atlante]

5 participants

Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Adélie Mar 9 Mai - 23:24

Atlante sensible à la création.

Capturée par la Horde lors de l'event du samedi 15h (je me souviens plus du pourquoi, faudra retrouver l'IS associée).

Check IS18 - les bijoux de Lucy (porte un médaillon de Lucy).
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Adélie Mar 9 Mai - 23:28

vérifier les liens avec Aliosha : IS16 : la mémoire d'Aliosha
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Jej Dim 29 Avr - 10:22

Elizabeth sait que des tests ont été effectués pour essayer de sauvegarder la mémoire des Atlantes mourants dans des puces implantées dans la tête de cobayes.
Si Aliosha vient la trouver, elle pourra lui en dire un peu plus mais n'a aucune idée de son passé.

Aliosha souvenir 2 a écrit:Souvenir 2

J’ouvre péniblement les yeux… De part et d’autre, j’aperçois des murs blancs et lisses. Des lumières pareilles au soleil m’agressent le regard. Je suis allongé et… j’avance ? Les murs défilent rapidement et j’ai l’impression de flotter. Une voix douce s’élève alors :
« Il reprend conscience… »
Une jeune femme se penche alors vers moi, elle a le regard un peu… triste ? Une autre voix lui répond, au timbre tranchant.
« Ce n’est pas grave Elizabeth, bientôt il sera comme neuf… Cela m’a l’air d’être un candidat prometteur, on va lui injecter une bonne dose de XZ-23-Flox pour le détendre. Je continue de penser que cela pourrait mieux fonctionner si le sujet est partiellement conscient.
- Je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée Diego. Imagine ce qu’il pourrait ressentir au moment où…
- Cesse donc, il ne souviendra de rien de toute façon… si cela rate, il ira rejoindre les autres tarés.
- Tu ne respectes donc rien ?
- Si la science et le progrès, Elizabeth. Eux seuls peuvent nous sauver !
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Jej Dim 29 Avr - 10:24

Elle connait Diego il faudra caler ce qu'elle peut en dire si on l'interroge spécifiquement : le fait qu'il ait rejoint les Atlantes, qu'il y ait fait sa place, qu'il ait subi le traitement de prolongation de la vie qui s'avère défecteux sur le long terme.
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Koub Dim 29 Avr - 10:52

je t'ai ouvert le doc word avec tes derniers messages

GN - Freedom\05-Personnages\02-PNJs
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par grandeclaire Dim 29 Avr - 23:46

J'ai ajouté le topo sur Elizabeth dans le doc Atlante sur le doc Word, Koub ! ^^

Petite question : depuis combien de temps Elizabeth gambade dans la nature ?
A-t-elle été prisonnière de la Horde ?
Comment arrive-t-elle au bunker ?
Lorsqu'elle croisera Aliosha, est-ce qu'elle l'appelera "Sergent Spark ?"
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Jej Lun 30 Avr - 14:49

625 km entre le bunker atlantes et le alpha. on peut dire deux mois.
Elle se fait chopper par les hordeux il y a une quinzaine de jours qui pistent Odyssée. Ils la capturent (on eu l'info de sa fuite) mais ils savent qu'elle est une Atlante et elle est relativement bien traitée.
Elle est même est très intriguée par leurs histoires de personnes vêtues de combinaisons bleu bunker (il y aurait un autre bunker ? celui dont vient Diego et dont on a jamais retrouvé l'emplacement ?)
Lorsque les hordeux vont exiger de récupérer certaines personnes du bunker en découvrant celui ci ouvert, elle est laissée à l'arrière en tant que prisonnière. Elle n'est cependant pas attachée ou très légèrement (à discuter) ce qui pourra créer un peu de suspicion autour d'elle.
Quand elle voit Aliosha oui elle se jettera pas sur lui mais ira l'aborder en ce sens et sous le nom de Lieutenant Spark.
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par grandeclaire Lun 30 Avr - 16:18

Je continue avec mes questions... ^^
Elle s'est enfuie dans une direction au hasard ou elle avait un but ?
Quels étaient ses relations avec Diego ?
Est-ce qu'elle a dès renseignement sur les membres captifs de Hope, (Medhi, Denise, Emeric...)
Quel est son passé avant d'être Atlante ?
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Milkakaouette Lun 30 Avr - 16:51

Je vois bien Diego comme étant devenu un Atlante pur et dur après le départ de Joseph. Il est devenu Atlante avant Elisabeth donc aurait pu être son supérieur, raison pour laquelle il lui court après depuis qu'elle s'est enfuie. Diego s'est promis qu'il n'y aurait jamais de nouveau cas "Joseph" qui a été un vrai camouflet pour les Atlantes et ils l'ont bien conditionné pour ça. Vous ne pensez quoi?

Je propose que les membres captifs de Hope aient fini par mourir non?
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par grandeclaire Lun 30 Avr - 16:54

Tous les membres de Hope captifs sont morts, mis à par Joseph et Diego, c'est ce qui a été établi. La question est de savoir si c'est une info qu'Elizabeth possède et si elle est en mesure de raconter ce qui leur est arrivé. J'y pense parce que c'est une info importante pour Joseph (culpabilité) et d'autres comme la fratrie Valois, Gwen...
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Jej Lun 30 Avr - 17:03

La carte si tu ne l'avais pas Smile
https://app.box.com/file/119479338711

Elle se dirige vers le sud car c'est
1) En ce moment la horde ratissait plutot le nord est (pas de bol ils vont pister le groupe DR HV Odyssée)
2) a priori Joseph et Diego venaient d'un bunker au sud. Peut etre y aurait-il des pistes par là bas

Diego est un charmeur. On peut imaginer qu'ils aient eu une relation mais très vite son ambition a fait peur à Elizabeth. il s'est sans doute servi d'elle pour parvenir à se faire vite intégrer / monter dans la hierarchie Atlante.

Mehdi , Denise et Emeric sont morts en cobayes. Y repenser lui donne envie de vomir.

Son passé : tu veux dire à part avoir été l'interprète principale d'une série phare des années 1970 ? (pourquoi on a choisi ce nom sérieux Very Happy )
C'est open en fait : les Atlantes ont été choisis parce qu'ils étaient des représentants exceptionnels de la culture, des arts, de la science ou de la potitique. Choisis ce avec quoi tu te sens le plus à l'aise pour blablater en lien avec l'art et la culture qui sont ce que recherche Elizabeth : la créativité / l'émotion Smile



Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Jej Lun 30 Avr - 17:05

Pour Mehdi Denise et Emeric elle peut choisir d'édulcorer le truc en racontant un bobard plutôt joyeux , s'embrouiller si on lui redemande ensuite ... finir par avouer l'inavouable Smile
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par grandeclaire Lun 30 Avr - 17:43

Merci pour ces réponses ! J'adore la proposition du "bobard joyeux".
Plus de questions pour le moment. Je laisse décanter tout ça, ça va être top !
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Milkakaouette Lun 30 Avr - 21:45

Pour Emeric, sa mort est décrite chez Joseph pour de "vraie", pour les deux autres, Je vois bien Mehdi mourir d'avoie oublié de s'alimenter parce qu'il ne faisait que prier et Denise un peu salement parce qu'elle refusait de se "soumettre".

Après, Diego peut effectivement enjoliver ^^. (J'ai commencé la fiche de Diego, elle est dans le drive).
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Adélie Lun 30 Avr - 21:49

C'est très chouette ce que vous faites de ce PNJ !
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Milkakaouette Mar 1 Mai - 12:56

cgez Diego à propos de "Liz"

[b]Pour ma part, mes compétences en informatiques et mon intelligence m’ont vite fait monter dans les échelons Dans la hiérarchie des Atlantes. C’est ainsi que j’ai participé à la création d’un détecteur permettant de repérer la mutation qui permet à Joseph d’être aussi exceptionnel. Sa présence aura au moins servi à ça.
Rapidement, les Atlantes ont commencé à chercher dans les clans de bouseux autour du bunker des gamins qui aurait pu présenter le bon profil génétique.

Le premier qu’ils ont trouvé a été un gamin de 15 ans du nom d’Aliosha. Leur but, implanter leur cerveau dans un réceptacle sain. Vu que leur corps ne peut pas se régénérer au niveau pulmonaire, a priori des vecteurs viraux inefficaces mais je n’ai pas très bien compris. C’est l’une de mes subordonnées, Elizabeth qui avait pour mission de veiller sur le garçon. Mon rôle à moi, finir la mise au point de la puce qui allait pouvoir permettre au lieutenant Spark, l’un de nos meilleurs super soldats, de prendre possession de gamin.
Elizabeth… Elle est très compétente mais encore un peu trop sensible. Il faut dire qu’elle a été transformé après moi.
Nous sommes au milieu du prosessus qui va lui effacer tous ses souvenir avant l’implantation de la puce quand elle m’intérrompt :

« Il reprend conscience… »

« Ce n’est pas grave Elizabeth, bientôt il sera comme neuf… Cela m’a l’air d’être un candidat prometteur, on va lui injecter une bonne dose de XZ-23-Flox pour le détendre. Je continue de penser que cela pourrait mieux fonctionner si le sujet est partiellement conscient.
- Je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée Diego. Imagine ce qu’il pourrait ressentir au moment où…
- Cesse donc, il ne souviendra de rien de toute façon… si cela rate, il ira rejoindre les autres tarés.
- Tu ne respectes donc rien ?
- Si la science et le progrès, Elizabeth. Eux seuls peuvent nous sauver !”

Après lui avoir expurgé sa mémoire, nous avons implanté celle de Spark à Aliosha et il était plus que temps : il était mourra. Pour l’instant, nous ne lui avons pas encore injecté le virus h+. Nous attendons qu’il ait fait ses preuves.
Au début, cela a été prometteur et Spark était vraiment dans le corps du gamin.
C’est ainsi que lorsque nous avons découvert un nouveau bunker Freedom deux ans plus tard en 2129, nous l’y avons envoyé avec une escouade de nos super-soldats qu’il était chargé de commander. De toute façon, il était dans son armure donc peu de risque pour lui. Sauf que sans que je comprenne bien comment, il a fait une chute et s’est enfui. Nous avons cherché à le retrouver mais en vain.
Comment est-ce possible? Décidément, les tarés ne sont vraiment bon à rien!

Pour être honnête, rapidement, je me suis désintéressé du sort de Mehdi et Denise. Le premier a fini par mourir à force de prier et la seconde, a été euthanasiée parce qu’elle était trop intransigeante et je n’ai rien eu à y redire.

Je me suis par contre rapidement intéressé à Elisabeth qui, même si elle était un peu trop sensible à mon goût était plutôt mignonne et intelligente et nous avons rapidement commencé une liaison. Nous avons gravi ensemble les échelons pour devenir des membres influents de notre communauté.
En 2134, nous avons dû gérer la mort des derniers “super-soldats que Freedom avaient créé”. Ils sont soit mort de leur dégénérescence programmée, soit leur exposition répété aux radiations.

Nous avons continué nos tests à la fois pour implanter des puce mémoire dans des sujet sain mais également, le généticiens, pour trouver comment améliorer le virus H+. Selon eux, ce qui tue les hôtes, c’est que le vecteur est défectueux et qu’il ne s’intègre pas dans les poumons sauf pour certains individus. J’avoue ne pas avoir tout compris.
Plus le temps passait et plus Elisabeth se montrait distante. Quelques fois, elle était enthousiaste quand à nos expériences mais d’autres, elle devenait complètement sentimentale.
Et puis, il y a 2 mois, elle s’est enfuie, me laissant un mot à propos de science ou de sentiments ou je ne sais quoi d’autres d’inutile. Nous avons envoyé les tarés derrière elle et j’ai reçu un message il y a 15 jours me disant qu’ils l’avaient retrouvés mais qu’ils pistaient un autre gros gibier et qu’il descendaient vers le sud. Qu’à cela ne tienne, j’ai décidé de les rejoindre : de ce qu’il me disent, j’ai l'impression qu’ils se rendent vers le bunker alpha et ma curiosité est piqué au vif : peut-être que d’autres parmi mes anciens amis/collègues… ont un patrimoine génétique de la valeur de celui de Joseph?
.


ça colle?
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Adélie Mar 1 Mai - 13:48

Ca me parait cool ! (attention, c'est mourant et pas mourra).
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Jej Mar 1 Mai - 15:25

Cool !
Qq remarques :

Diego a écrit:Elizabeth… Elle est très compétente mais encore un peu trop sensible. Il faut dire qu’elle a été transformé après moi.

En fait, Elizabeth est une Atlante "originelle", le fait qu'elle ait gardé sa sensibilité est plutôt lié au fait qu'elle ait été une artiste reconnue (on est en train de caler avec Claire), donc elle partait de très haut ^^
Elle souffre des poumons également même si elle a été moins affectée que les supers soldats dont le métabolisme a été passablement accéléré/usé plus vite.  

diego a écrit:qu’il était chargé de commander

Non c'était le colonel Maximov mais c'est un détail pour le coup  ^^

Diego a écrit:, j’ai décidé de les rejoindre : de ce qu’il me disent, j’ai l'impression qu’ils se rendent vers le bunker alpha

Insister sur son excitation car la localisation de celui-ci n'a jamais pu être retrouvée ayant perdu leur cartographe, Joseph et lui n'avaient pas la moindre foutue idée de l'emplacement (ni les autres prisonniers).
Sinon les Atlantes auraient pu faire la meme chose qu'au bunker gamma Smile

GG !
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Milkakaouette Mar 1 Mai - 15:48

Merci pour les retours ! Je change ça de suite!
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Montgomery [Atlante] Empty Re: Elisabeth Montgomery [Atlante]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum