La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Junior VASQUEZ

4 participants

Aller en bas

Junior VASQUEZ Empty Junior VASQUEZ

Message par Koub Lun 19 Déc - 23:05

Junior VASQUEZ
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Junior VASQUEZ Empty Re: Junior VASQUEZ

Message par Milkakaouette Ven 6 Avr - 22:55

Si Gwen l'apprend en jeu :p

||||||| 2 janvier 2124 : inquiétudes.

JUNIOR – Y a pas à dire, c’était bon ça William.

Ce n’est pas la première fois que je fais l’amour avec Junior et j’avoue que ça fait partie des moments que je préfère. Toutefois, il n’y a pas de sentiments entre nous, c’est uniquement sexuel et mon partenaire me le rappelle assez souvent.

JUNIOR – bon, comme d’hab’, je préfère que ça ne se sache pas.

WILLIAM – Oui, je sais.

Junior a la réputation d’être un tombeur. Son jeu préféré est de séduire et de coucher avec un maximum de filles dans le bunker. A priori, il n’a pas l’air de vouloir rajouter les homme à son tableau de chasse mais je m’en fiche : je n’ai pas forcément non plus envie de m’afficher avec un homme qui a à peu près les même capacités cognitives que ma nièce de quatre ans. Et encore, Lena est précoce pour son âge.
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Junior VASQUEZ Empty Re: Junior VASQUEZ

Message par Adélie Lun 23 Avr - 13:55

Dans la fiche de Lily-Ann, vous m'aviez fait remarquer qu'il fallait clarifier un peu le cas de Junior.

Du coup j'ai ajouté quelques infos et changé un peu mon fusil d'épaule (ce n'est plus le gros naze peut-être dangereux mais plutôt le benêt à qui il manque des éléments d'empathie pour des relations sociales épanouies et qui finalement se réalise en papa poule).

18 novembre 2126
Et puis le bébé… il vaut sans doute mieux pour tout le monde que ce ne soit pas Gwen qui s’en occupe. Encore que, vu le niveau de Junior, ce n’est pas gagné non plus. Ce type n’est clairement pas une flèche, prenant parfois des décisions complètement irresponsables par manque d’empathie envers ses interlocuteurs… Pour autant, il n’a jamais émis le besoin de passer en séance et personne ne l’y a contraint non plus. Avec un peu de chance, la paternité révèlera ce qu’il y a de meilleur en lui. Je ne le pense pas “dangereux”. Simplement un peu limité et perdu. Cet enfant à venir sera peut-être le point d’ancrage qui lui manque pour s’épanouir ? Et puis je suis certaine que je pourrai compter sur Sven pour prendre le relai en journée, aussi. Cet enfant sera bien entouré.

29 janvier 2132
A l’inverse, malgré mes inquiétudes lors de la naissance de la petite Aurore, Junior s’en sort honorablement. Le dédain et le je m’en-foutisme qu’il pouvait arborer avant l’arrivée de sa fille ont été balayés. Il se montre un père attentionné et investi, ce qui contrebalance un peu l’attitude de Gwen.
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Junior VASQUEZ Empty Re: Junior VASQUEZ

Message par Lorène Lun 23 Avr - 14:11

Cool
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Junior VASQUEZ Empty Re: Junior VASQUEZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum