La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Philippe FAITH

5 participants

Aller en bas

Philippe FAITH Empty Philippe FAITH

Message par Adélie Sam 28 Fév - 22:55

pote de loki, se fait buter sur le trajet retour au bunker 1 par le raid des ramoneurs.
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philippe FAITH Empty Re: Philippe FAITH

Message par Koub Dim 1 Mar - 16:33

Fait hormis le renommage sur Larp
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Philippe FAITH Empty Re: Philippe FAITH

Message par Milkakaouette Dim 6 Aoû - 11:21

Printemps été 2136 : en apparence ça se calme avec les beaux jours mais Theresa soupçonne Gustav de vouloir lui enlever son fils, Lena les méprise tous et Frida, Ganelon, Marc, Philippe et Danny commence à discuter du fait que l’on ne peut pas passer à nouveau un tel hiver. Ganelon, qui a remarqué que le groupe Lena/Theresa en a gros aussi le recrute. Ganelon demande aussi à Isis mais elle refuse.

6 novembre 2136 : rébellion des criminels. Leur plan : supprimer Victoria et Gustav (+/- Martin s’il n’y met pas du sien). Theresa, Frida et Lena ne sont pas au courant de ce volet-là. Au moment de la rébellion : Danny met une balle dans la tête à Victoria en introduction. Les autres ne se laissent pas faire résultat batailles + /- rangée  pleins de morts et de blessés. Ganelon et Danny, les plus fou furieux sont tués mais ils ont déjà fait des dégâts : ils ont ciblé Ralph, Yoann Sophie et Junior. En voyant ça, Lena, Theresa et Frida retournent leur veste. C’est même Frida qui tue Ganelon et Danny pour les arrêter.
Se procurer les armes : Ganelon a pipotté Juno pour récupérer son arme (« la mienne est enrayée et il faut que je chasse demain ») Philippe fait de même avec Phoebe et Pauline mais il ne met pas de balle et donne l’arme à Marc et Theresa. Marc a essayé de tirer mais pas Theresa.
Phoebe et Pauline sont gravement blessées : Phoebe meurt quelques jours plus tard d’une blessure à l’abdomen. Pauline meurt à petit feu, en étant un boulet pour le groupe, en janvier 2137.
Jolan est atterré et il se demande ce qu’il fait là. Par instinct, il s’est planqué et a protégé Tristan pendant la fusillade mais il est encore moins motivé pour survivre même s’il n’est pas suicidaire.

Dévastée par ce qu’elle a fait Frida balance tout et tout le monde. Elle dédouane Lena et Theresa qui n’ont jamais voulu tuer personne. Mais ça n’empêche pas que du coup on continue de regarder Theresa de travers et que Gustav veuille récupérer la main mise sur Tristan.
Philippe sauve les fesses de Marc en expliquant qu’il va être utile. Marc se défend en expliquant qu’il a tiré à blanc sauf que Lena n’est pas dupe et elle sait qu’il l’aurait fait s’il avait pu. Du coup elle le déteste toujours autant.
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philippe FAITH Empty Re: Philippe FAITH

Message par Lorène Mar 5 Déc - 10:56

Philippe est le fils de Denise Dennis, la tante de Luther.

Comme je ne vais pas faire de Luther un gros associable depuis sa petite enfance, comme ils ont à peu près le même âge je vais en faire des potes quand ils sont petits (genre jusqu'à leur dix ans)

Sauf que ça va coincer quand Philippe va plutôt préférer la compagnie de Loki : obviously Very Happy

Est-ce que ça vous irait ?
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philippe FAITH Empty Re: Philippe FAITH

Message par Milkakaouette Mar 5 Déc - 12:35

Parfait!
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philippe FAITH Empty Re: Philippe FAITH

Message par Adélie Mar 5 Déc - 21:47

Nickel.

Pour mémoire : Philippe est un peu niais/gentil/bonne poire (voir avec Camille Razz )
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philippe FAITH Empty Re: Philippe FAITH

Message par Lorène Mer 6 Déc - 10:13

Extraits Luther :

Autre chose me tracasse : pourquoi c’est Tata Scarlet qui vient me dire ça et pas Maman ? Je n’ose pas poser la question et laisse ma tante nous réconforter en nous servant deux grands verres de jus d’orange. Philippe commence à poser des questions pointues sur le fonctionnement du cerveau auxquelles Scarlet ne sait pas répondre.

Je trempe mes lèvres dans mon jus d’orange qui me fait grimacer car trop acide. Ma tante tente de se dépatouiller des questions de Philippe mais son attention est portée sur moi. Elle me regarde avec insistance. Je craque.

LUTHER – Où est Maman ?
SCARLET – Au lit, elle se sent fatiguée mais ne t’inquiètes pas elle va bien.

Moi quand on me dit de pas m’inquiéter, bizarrement ça m’inquiète. Philippe s’intéresse désormais au cas de ma mère et pose une nouvelle question.

PHILIPPE – Elle est malade ta mère non ? Qu’est ce qu’elle a ?

Il se retient de me demander si elle aussi va mourir mais je vois que la question l’intéresse beaucoup.

C’est une belle journée et j’ai toutes les raisons d’être content mais je n’arrive pas à être complètement heureux car c’est mon premier anniversaire où Philippe ne viendra pas. On s’est fâchés et je l’ai désinvité. Je ne veux plus jamais lui parler.

[...]

Sauf que Maman même si elle a des bons jours, elle n’arrête pas de penser à tout ça et ça la rend profondément malheureuse et lui Archimède il s’en fout. C’est quand même un gros connard mon père et ses fils chéris ils sont pas mieux.

Que Philippe aille traîner avec Loki s’il le trouve mieux que moi. J’en ai rien à battre j’ai pas besoin d’un ami pourri comme lui de toutes façons.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philippe FAITH Empty Re: Philippe FAITH

Message par grandeclaire Ven 2 Mar - 0:54

Extrait de la fiche de Rosemary : l'annonce du départ de Philippe.


1er mars 2135 : Philippe Faith se porte volontaire pour Odyssée.

Je contemple un instant le fond de mon verre. Un liquide dorée et sirupeux en lèche les parois tiédies par mes mains. Enfin, j'imagine que cette boisson est jaune d'or : je n'en connais pas vraiment la couleur puisqu'elle est altérée par la teinte laiteuse du verre en plastique. Sinthé-champ. Sans alcool. Je me demande de quelle teinte était le vrai champagne. Quel pouvait être son goût et le goût des fruits cultivés en plein air, au soleil ?
Je récapitule : fausse boisson + gobelet en plastique + toast aux concombres. On est au summum de l'ambiance festive version Philippe.
Je souffle à Scarlet: « Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse !
- Si je puis me permettre, intervient Loki, l'emploi de cet idiome populaire est inadéquat étant donné... » Je l'arrête : « Loki : second degré. C'était de l'ironie. » Scarlet pouffe avant de tenter de donner son verre à Diggs. Je l'intercepte avant qu'elle ni parvienne. Mon fils est beaucoup trop jeune pour assimiler autant de sucres rapides. Scarlet lève les yeux au ciel, agacée. Je fais mine de ne rien remarquer. J'ai cessé d'essayer de me justifier sur l'éducation que je donne à mon fils. Je suis sa mère, je décide. Les réactions de mon entourage me sidèrent par leur bêtise ou leur agressivité. J'ai l'impression d'être la seule, ici, à avoir lu quoique ce soit sur la pédagogie douce, les neurosciences éducatives et le développement physiologique de l'enfant. Je préfère oublier la réaction de Scarlet et me tourne vers Philippe :
« Alors, tu pars.
- Je pars.
- Évidemment. Entre le synthé-champ' et les radiations mortelles, pourquoi hésiter ?
- Tu sais, les radiations ne sont plus un problème, sinon la porte...
- … ne s'ouvrirait pas, je sais. C'était une figure de style. L'emploi d'un référentiel commun avec une mise en exergue par l'absurde... » Haha. Pourquoi personne ne comprend mes blagues ce soir ?
- Te bille pas, j'ai saisi l'idée. »
Philippe me gratifie d'un sourire désarmant. Il a dans les yeux le même éclair de malice que Papa. Stop ! Si je laisse filer mes pensées dans cette directions, je vais me mettre à pleurer. Je cherche Frida du regard. Elle montre bonne figure aux invités, mais je vois au plis de sa bouche et à la nervosité de ses mouvements qu'elle se sent aussi tiraillée que moi entre la joie de voir Philippe heureux de son départ et l’appréhension des 15 ans de séparation.
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Philippe FAITH Empty Re: Philippe FAITH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum