Stepan le Torrent Etincelant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stepan le Torrent Etincelant

Message par Lorène le Jeu 22 Juin - 13:13

Extrait doc Hurle-Vents
Le dirigeant est Vassili dit "La montagne " qui est au pouvoir depuis une dizaine d'années suite au départ de l'ancien dirigeant Stepan le Torrent Etincelant qui a voulu s'exiler pour laisser la place à un membre de son conseil méritant, il a été élu par le conseil des dirigeants et tout le clan lui a prêté serment d'allégeance.

Extrait fiche Mikhaïl
Ekaterina
Description scène d’un événement marquant avec son père montrant son admiration et son attachement > passage de La Montagne dans la caste des dirigeants / proche de Stepan le précédent chef >> à discuter avec Camille

C'est tout ce que j'ai trouvé sur Stepan. On partirait donc sur un passage de relai à Vassili vers 2140 donc avant/pendant/après l'hiver hyper rude qui a coûté la vie aux parents adoptifs d'Oksana ? ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Ca peut être pas mal de poser quelques traits de caractère au bonhomme (qui est certainement une personnalité très marquante des Hurle-Vents).
avatar
Lorène

Messages : 726
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stepan le Torrent Etincelant

Message par Lorène le Jeu 22 Juin - 14:16

Extrait forum Vassili

Stepan le torrent etincelant le précédent chef s'est exilé en 2140 en prenant l'intégralité de la responsabilité sur une décision de Vassili ayant conduit à la mort de plusieurs HV / Khoni (dont les parents d'Oksana).
2140 - Hiver très rigoureux, plus assez de vivres au barrage.
Stepan n'a pas de solution, proposition Vassili d'envoyer un groupe pour aller troquer des ressources (piles, fourrures) plus loin dans la vallée. Persuadé que cela fonctionnera.
Nécessité de traverser la passe du Croc Givré, or impossible en cette saison. Andreï le rappelle à Vassili avec toutes ses légendes, Vassili (dans sa fiche uniquement) lui dit qu'il ne raconte que des inepties comme d'habitude (s'en voudra de cet excès de colère).
Stepan présente l'idée comme étant la sienne.
>> mort de l'expédition dans une coulée de neige.
Stepan s"exile alors, refusant de faire porter le poids de cette mauvaise décision à Vassili.
Ce dernier s'en veut encore, il découvre pendant le voyage que les parents d'Oksana sont morts au Croc Givré ( en effet ils passent par là lors du voyage vers le bunker alpha)
avatar
Lorène

Messages : 726
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stepan le Torrent Etincelant

Message par Adélie le Mar 4 Juil - 22:50

Alors oui, bonne idée.

Par contre, on a déjà un chef assez charismatique et paternaliste en la personne de Vassili, il faut trouver autre chose pour marquer le caractère de Stepan. Pour autant, il doit être tout autant respecté que Vassili.

Peut-être que lui a plutôt un profil "ingénieur" ou "gestionnaire" et a permis au village de prospérer '(et c'est doublement la loose de ne pas parvenir à gérer la crise de l'hiver rude) ? Ou au contraire c'est plutôt un guerrier, qui a permis au Village de repousser plusieurs attaques de la Horde (il peut être blessé, invalide, un truc visuel badass pour le poser rapidement dans les backs des PJs chez qui sa présence est nécessaire) ? Mais je pense qu'il faut marquer une coupure avec la personnalité de Vassili.

Question con : si les timings collent (j'ai pas vérifié), notre arpenteur des steppes aurait-il pu croiser Stepan après son exil (en mode ermite, ou récupéré par un autre clan ou je ne sais quoi) et lui aurait tiré les vers du nez sur cette histoire ? (évidemment, Stepan ne s'en ouvrirait pas au premier venu comme ça...)
avatar
Adélie

Messages : 1012
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stepan le Torrent Etincelant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum