La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

+3
Jej
Lorène
Adélie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Milkakaouette Dim 18 Mar - 10:18

Voilà trois semaines que nous sommes partis et j’ai l’impression que l’on avance pas même si je ne le montre pas. Nous l’avons juste évoqué rapidement avec Sacha qui, pour être souvent parti en chasse avec moi, a remarqué mon impatience d’autant que Vassili préfère « que je reste dans les parages, c’est plus prudent ».
- Tranquille l’Arpenteur, profite du paysage pour une fois !
- Tu as raison, je vais essayer de faire ça.
Je dis ça en soupirant ce qui fait rire mon interlocuteur et la suite n’est pas pour arranger les chosee quand Mikhaïl crie :
- Pause !!!
- Déjà ?
- Encore ?

Molotov et Kalash expriment presque de concert leur agacement mais elles n’ont pas voix au chapitre et j’aurais pu joindre mes protestations au concert. D’après les membres d’Odyssée, nous sommes le 20 janvier, nous avons trois mois pour rejoindre le bunker et les forces de Vassili ne sont pas au beau fixe : ça n’est pas gagné !
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Psykonours Sam 24 Mar - 11:23

C'est Sacha qui est en charge du sac avec les objets lootés sur Odyssée.
CF IS 29
Psykonours
Psykonours

Messages : 419
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Jej Dim 1 Avr - 10:20

Mikhaïl a écrit:

||||||| Touristes


Sacha et moi suivons un long couloir, nos pas résonnant sur le sol métallique. Nous avons quatorze ans et mon père nous a demandé de venir retrouver le Technochaman au centre de contrôle principal du Haut-Barrage. Dans quel but exactement ? Nous l’ignorons... Nous regardons avec attention le plan raccorni emprunté à l’entrée. C’est le plan de la « Visite Gui-Dés » nous a dit mon père. Dessus on trouve plusieurs images représentant le Haut-Barrage avec plein d’adultes et d’enfants habillés bizarrement qui ont l’air heureux de pointer des choses avec leurs doigts. Un truc du Monde de l’Avant a priori.
« On devrait y être, me dit Sacha
- T’es sûr, putain tout se ressemble ! lui réponds-je un peu nerveux.
- Oui regarde c’est les mêmes symboles sur la porte ! »
Je lève les yeux et observe les signes incompréhensibles.
CONTRÔLE PRINCIPAL
FREEDOM CORP
« Si tu le dis, allez on entre !» Je pousse sur la lourde porte pour découvrir une vaste salle remplie d’écrans, de lumières et de panneaux avec des interrupteurs dans tous les sens. Je suis impressionné par toute cette technologie à laquelle je ne comprends pas grand-chose. Mais je sais que c’est grâce à elle que nous avons la lumière Electrik.
Sacha s’approche alors d’une console et commence à tendre une main curieuse quand un bras surgit soudain de derrière la machine et lui enserre le poignet.
« Celui-là ne doit pas y toucher. Prendre le temps d’écouter. »
Vlad nous fait face, impressionnant avec sa tablette fixée sur le bras et ses Lumières Externes Divines qui pulsent suivant une variation complexe. Sans lâcher le bras de Sacha qui grimace un peu il s’approche et se baisse pour mettre son visage au niveau du mien :
« L’entends-tu qui te parle ?
- Heu… qui ça ?
- QUE TE DIT LE HAUT BARRAGE ? »
Je me concentre un moment en soutenant son regard un peu fou, m’imprégnant de l’atmosphère de la pièce avant de répondre, sûr de mon fait :
« Bip bip »
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Sacha et moi nous retrouvons dehors, la porte claquée derrière nous.
« Je crois qu’on a merdé Mikhaïl… »
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par AmelieAb Jeu 5 Avr - 13:56

Sacha n'a pas fait de rituel à la Lune et n'a pas d'histoire de coeur, du coup je glisserais bien dans sa fiche qu'il va souvent chercher la chaleur dans les bras de filles de la caste du Troupeau voire des serviteurs (une, deux ou trois suivant s'il fait tres froid... mdr)

Le masque et les cicatrices ca fait un mystère séduisant pour certaines :p


Dernière édition par AmelieAb le Jeu 5 Avr - 13:57, édité 2 fois
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Adélie Jeu 5 Avr - 13:57

Ca me va Smile
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par AmelieAb Mar 10 Avr - 14:43

du coup quand j'ai intégré Sacha dans mes fiches des HV je me suis basée sur la chrono où c'est indiqué qu'il a 33 ans.

Ça me parait pas choquant mais Jej semblait dire que c'était pas possible, du coup c'est quoi le problème ^_^ ?
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Adélie Mar 10 Avr - 14:49

Je ne sais pas... J'imagine que c'est un timing d'initiation avec Mikhaïl.
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Jej Mar 10 Avr - 20:05

oui c'est le fait qu'ils trainent ensemble pas mal dans la fiche Mikhail c'est un "buddy" avec Orlev, avec 11 ans de plus ça marche plus du tout et c'est dommage. 10 ans de moins c'est une date à recaler chez ekaterina non ?
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Milkakaouette Mar 10 Avr - 20:10

j'ai aussi 33 ans dans la fiche de Viktor du coup.
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par AmelieAb Mar 10 Avr - 20:26

Disons que quand son pere meurt il est censé avoir 12 ans juste apres l'annexion des khoni et la il en aurait deux en plus...
ca fait pas mal à reprendre...

10 ans de plus ça empeche pas de trainer avec si ?
C'est un peu le grand frere qui leur apprend comment on drague la poulette XD
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Adélie Mar 10 Avr - 21:02

Et si on coupe la poire en deux ?
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par AmelieAb Mar 10 Avr - 21:30

ça peut le faire:)
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par AmelieAb Mar 10 Avr - 21:45

Du coup Jej on dit qu'il est né 21-déc.-2122.

Il a 6 ans quand son père meurt Smile

Camille pour toi c'est bon ?
Faudra bien penser à changer dans les trombis !
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Lorène Jeu 12 Avr - 11:18

Un petit blabla en plus sur Sacha dans la fiche d'Oksana :

Pour cette saison, ils sont deux à être venus avec moi : Sacha « Gueule de braises » et Viktor « l’Arpenteur des cendres ». Sacha est le cousin plus âgé de Mikhaïl. Dans le clan, il a la fonction de Chasseur et sur les premiers jours il a énormément râlé sur le fait de venir en transhumance. Lui, son truc c’est la traque de Hordeux : des hommes privés d’âmes, assoiffés de sang et particulièrement dangereux. Lorsque Sacha était plus jeune, la Horde a tué son père et lui a brûlé une partie du visage. Depuis il leur voue une haine féroce et saute sur la moindre occasion d’aller éliminer cette engeance maudite. Autant dire que de simples transhumances, loin des terrains de chasse de la Horde, ça n’a pas tellement emballé Sacha.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par AmelieAb Sam 28 Avr - 17:20

Le père de Sacha s'appelait Elijah "L'intrépide".

Et pour info sa musique :
https://www.deezer.com/fr/track/5617016

Mouaahahah XD
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par grandeclaire Dim 29 Avr - 11:46

Un détail dans la fiche de Sacha concernant la cérémonie funéraire de Philippe : c'est Chad qui l'anime, Gustav a pas le mood pour le faire (il pleure la mort de Philippe et il vient de tuer un hordeux de façon bien dégueulasse, il est assez horrifié par ce qu'il a fait, il n'en a parlé à personne).
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Jej Dim 29 Avr - 12:39

ok je corrige et j'envoie à Fredou
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par AmelieAb Dim 29 Avr - 12:54

grandeclaire a écrit:Un détail dans la fiche de Sacha concernant la cérémonie funéraire de Philippe : c'est Chad qui l'anime, Gustav a pas le mood pour le faire (il pleure la mort de Philippe et il vient de tuer un hordeux de façon bien dégueulasse, il est assez horrifié par ce qu'il a fait, il n'en a parlé à personne).

Y'a des fiches de joueurs où c'est ecrit Gustav je pense ?
Chez Sacha j'ai pas mis de détails donc pas de soucis ^^
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Adélie Dim 29 Avr - 13:20

Pas sûre. Je crois que c'était déjà Chad avant la rédaction de la fiche de Gustav en fait (mais je peux me tromper)
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie] - Page 2 Empty Re: Sacha "Gueule de braise" [Hurle-Vent] [Amélie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum