La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Boris Vasquez

Aller en bas

Boris Vasquez Empty Boris Vasquez

Message par Lorène Mar 14 Fév - 21:48

Il était là à l'ouverture du bunker, je propose que ça soit essentiellement lui qui se soit chargé de l'éducation des jeunes avant qu'Adèle ne s'en charge.

Globalement il meurt en 2123 quand Adèle a 18 ans (et après avoir potentiellement passé 53 ans en poste dans son département, autant dire qu'il peut y avoir des choses à dépoussiérer Wink).

Je mets une petite note dans le doc de la culture, si ça pose problème à quelqu'un qu'il n'hésite pas Smile
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boris Vasquez Empty Re: Boris Vasquez

Message par Lorène Mer 4 Oct - 12:57

Extraits fiche Sven :

J’aime tout le monde dans ma famille. D’abord il y a mes frères Diego, Alban et Lupo. Et j’aime aussi les adultes : Papa, Maman, Joana et même Boris. Lui c’est l’autre amoureux de Maman. Il est super sévère et il me gronde vachement souvent ! Mais j’ai un peu moins peur de lui depuis qu’il m’a montré les meilleures cachettes à cache-cache.

Premier jour au département de la culture. Fiona, la responsable du département, m’accueille avec le sourire. Elle a l’air sincèrement contente de me voir et même impatiente de commencer à travailler avec moi. Je suis un peu surpris, mais je croise le regard de Boris qui me fait un petit signe de tête affectueux.

Pas besoin de me présenter tout le département, nous nous connaissons déjà presque par cœur tous. Fiona rentre donc vite dans le vif du sujet. Elle m’entraine à l’écart pour me faire une proposition.

FIONA – Sven, j’ai pensé à toi pour assister Boris. Tout le monde pense que tu as un très bon contact avec les enfants et je pense que votre binôme pourrait très bien marcher. Qu’en dis-tu ?
SVEN – Ca me fait plaisir, bien sûr j’accepte ! J’espère être à la hauteur !

[...]

La seule chose que j’appréhende un peu : bosser avec Boris. Je sais qu’il a déjà ses façons de faire et que ça ne sera pas évident de trouver ma place, mais je vais faire de mon mieux.

Fiona et Adèle sont actuellement en entretien. Pendant ce temps, je suis avec le reste de mon département et tout le monde est silencieux. Nous sommes tous en deuil après tout, même si Boris n’était pas la personne la plus aimée du bunker, il était l’un des notre… Et puis tout le monde sait que nous étions proches.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum