La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pianine Kolinsky

2 participants

Aller en bas

Pianine Kolinsky Empty Pianine Kolinsky

Message par Lorène Ven 23 Déc - 5:59

Check IS 06

Pianine Kolinsky : Victime d’un trafic de données de la part d’Arsène qui voulait pousser Sigmund à la faute. Elle est tombée enceinte de la mauvaise personne et son fœtus l’a empoisonnée.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pianine Kolinsky Empty Re: Pianine Kolinsky

Message par Lorène Ven 8 Déc - 19:26

Comme je n'imagine pas Luther vierge à 36 ans, je le fais coucher avec Pianine (celle qui plus tard mourra parce qu'enceinte de son frère). Mouahahah

Extrait Luther :

Après l’amour, Pianine remonte les draps bien haut sur elle, comme si elle voulait me cacher son corps. Je trouve ça un peu ridicule compte tenu de l’intimité que nous venons de partager tous les deux. Avec la quantité de préliminaires qu’on a fait j’ai du promener ma langue vraiment partout aussi sa plastique parfaite n’a plus vraiment de secret pour moi. Mais pourquoi pas…

J’ai l’impression que la pénétration ne lui a pas beaucoup plus. Il paraît que c’est normal pour une première fois, ça fait toujours un peu mal pour les filles. Moi évidemment j’ai trouvé ça vraiment bien et encore il paraît que ça s’améliore avec la pratique. Pas sûr de pouvoir recommencer avec la jolie Pianine par contre.

J’aimerais m’en foutre mais ça me tracasse qu’elle ait pu avoir mal. Je risque un regard vers elle et elle me sourit avant de se blottir contre moi. J’y comprends rien, elle a aimé ou elle a pas aimé ?

PIANINE – C’était super, merci.

Elle a aimé.

PIANINE – Dis, tu m’embrasserais ?

Sa façon de me le demander est un peu trop mièvre pour que ça me fasse vraiment envie mais je me sens grand prince et je m’exécute, lui plantant un petit baiser sur ses lèvres pulpeuses. Au contact de sa bouche je sens qu’elle essaye de forcer un passage pour sa langue mais je ne lui en laisse pas le temps.

Elle ne retente pas et calle sa tête sur mon torse avant de se mettre à me caresser le ventre. Là une autre inquiétude commence à me gagner. Pourvu qu’elle tombe pas amoureuse ou je sais pas quoi. J’en ai déjà assez de Délia qui me harcèle j’ai pas envie de me retrouver avec une autre sur le dos.

Vu comme ça réussit aux autres, l’amour, c’est pas pour moi.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pianine Kolinsky Empty Re: Pianine Kolinsky

Message par Adélie Ven 8 Déc - 21:29

Mais quel connard ce Luther XD
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pianine Kolinsky Empty Re: Pianine Kolinsky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum