Diego Vasquez [Atlante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diego Vasquez [Atlante]

Message par Milkakaouette le Mar 16 Déc - 22:05

2) "Judas (60 ans, parait 30 ans)" : celui qui rejoint les masques, était un personnage connu et influent au moment du départ, sera reconnu par le détecteur du bunker lors de son arrivée en fin de jeu. Le "tentateur" : propose à une partie des PJ l'alternative de "changer" pour pouvoir vivre dans le monde irradié.
Milkakaouette

Revenir en haut Aller en bas

Diego Vasquez [Masque]

Message par Koub le Dim 1 Mar - 19:15

Statut au début du jeu : Vivant

Histoire :

Était un personnage connu et influent au moment du départ dans la 1ère horde.

Sera reconnu par le détecteur du bunker lors de son arrivée en fin de jeu.

Le "tentateur" : propose à une partie des PJ l'alternative de "changer" pour pouvoir vivre dans le monde irradié.

A quitté la 2ème horde pour les masques (ou 1ère ?).

Traits de caractères :

Objectifs :

Dernière édition par Koub le Lun 12 Déc - 21:55, édité 1 fois
Koub
Admin

Re: Diego Vasquez [Atlante]

Message par Lorène le Mer 24 Juin - 20:01

Je propose d'en faire un ancien du Triumvirat Justice, pour que ça soit plus fun.
Lorène

Message par Adélie le Mar 8 Déc - 22:14

Penser à aller voir ce qui est dit sur lui dans l'IS principale.
Adélie

Message par Adélie le Mar 9 Mai - 23:28

vérifier les liens avec Aliosha : IS16 : la mémoire d'Aliosha
Adélie

Message par Lorène le Mar 12 Sep - 18:04

Extrait brouillon Sven :

Dans la fratrie, que des modèles à suivre ou des figures charismatiques. D’abord Diego, le leader d’opinion, celui qu’on suivrait naturellement au bout du monde, l’engagé, le passionné… Le « grand » qui entraînait sa fratrie derrière lui pour le plus grand plaisir des plus jeunes.

Quand Lupo a commencé à son tour à affirmer son caractère, il était lui aussi impressionnant de charisme. Il était naturellement capable de trouver le bon dosage pour s’affirmer face à Diego mais sans que ça tourne à la rivalité ou même à l’embrouille. Le binôme marchait très bien et Diego était pris d’une affection toute particulière pour Lupo, c’était une évidence !
Lorène

Message par Lorène le Mer 4 Oct - 13:03

Extraits fiche Sven :

Aujourd’hui j’étais content parce qu’on allait faire la fête avec la tribu pour l’anniversaire des jumeaux. Mais Dorothée est morte et maintenant je pleure comme un bébé. Alban m’emmène voir Diego qui se moque encore de mes larmes puis qui m’explique que c’est pas grave la mort parce que bientôt de nouveaux bébés vont naître pour remplacer Dorothée. J’espère qu’il a raison, moi j’aime bien les bébés. Mais la mort c’est quand même nul et triste et même que ça commence à me faire peur…

Moi je suis d’accord avec Lupo, j’avais envie d’aller à la grande fête de naissance de Faust : tout le monde y sera sauf nous parce que Papa ne veut pas qu’on y aille. C’est pas très juste.

DIEGO – On n’a pas besoin d’aller à cette fête. Et puis d’abord les Patton ne veulent pas de nous, c’est toujours comme ça avec ces snobs… Ils nous aiment pas et vont faire leur maximum pour nous faire chier.

Le gros mot interdit me fait relever les yeux mais Papa semble ne pas avoir entendu. Il fait oui de la tête mais il a surtout l’air de surveiller Lupo.

Moi je trouve que Diego a raison. Ca veut dire qu’on n’est pas vraiment punis, c’est juste que Faust le bébé est de la famille Patton et que ces gens nous détestent ! C’est pourri, mais c’est comme ça.

Je sens que Diego est contrarié mais il suit quand même les instructions de Papa et il commence à installer des coussins pour qu’on s’assied tous bien. J’espère que c’est lui qui va nous faire la lecture parce que j’adore l’écouter. Faut dire qu’il a toujours raison ! C’est sûrement parce qu’il est majeur, il sait beaucoup plus de choses que mes frères et moi.

Si je pouvais lui ressembler quand je serai plus grand, moi j’adorerais parce qu’il est beaucoup plus cool que les autres adultes et je pense pas ça parce que c’est mon frère ! Chaque fois qu’il parle, les gens l’écoutent. Moi j’adore en tous cas l’entendre parler des trucs qu’il aime. Quand il se passionne pour un truc, il a le regard qui brille et moi aussi ça me passionne.

Je ne crois pas être comme ça… Les gens font plus attention à moi quand je fais le clown que quand j’essaye de dire des trucs intéressants. Lupo par contre ressemble beaucoup plus à Diego je trouve.
Lorène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut