Miss F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miss F

Message par Koub le Dim 1 Mar - 17:15

Elle a travaillé avec le docteur F et Mister G dans la corporation.

L’idéalisme du docteur lui vient en grande partie de l’amour qu’il porte à sa fille (aussi une employée de Freedom). Si cela le conduit peu à peu vers la folie, Miss F ne peut se résoudre à perdre son père. Brillante scientifique, très charismatique et communiquant facilement, au départ elle l’épaule dans ses recherches.
Puis, elle commence à perdre pieds, elle comprend qu’elle ne retrouvera pas son père tant que son travail n’aura pas été achevé.
Elle tente de lui faire garder les pieds sur terre (cela marche moyen), mais tente également de protéger son père de Freedom. Il en a tant fait pour eux, qu'elle a peur qu'il ne leur prenne l'envie de l’éliminer.
Elle commence à lancer (sous un nom de plume, disons, le Corbeau) une vraie campagne de propagande sous le manteau. Elle pense faire d’une pierre deux coups : 1° elle rend son père célèbre (et donc elle le protège) 2° elle commence à rassembler les premiers volontaires pour construire le monde utopique de son père.

Madame F. : là aussi, j'aime bien I love you je trouve sympa l'idée de se dire que le doc F se focalise sur sa machine, son rêve (il me parait virer carrément schizophrène sur la fin, ça pourrait être sympa), et que toute la logistique, les trucs plus terre à terre, sont pris en charge par quelqu'un d'autre. Et puis là, on créée un truc un peu plus consistant qu'un grand vilain derrière tout ça. Ca donne aussi envie de mettre des descendants de ce couple (enfant ou neveu/nièce par exemple) qui seraient dans le bunker (madame F. aurait fait entrer un être cher lorsqu'elle a senti que ça dérapait ?).
Ca peut aussi être sympa de se dire que le Corbeau devient la figure de proue d'un engouement pour entrer dans le bunker et que ça peut perdurer jusqu'au jeu ? Un illuminé à fond sur son discours peut effectivement avoir appuyé sur le bouton pour prouver que les bunkers Freedom encensés par la propagande sont LA solution géniale pour survivre ?

Faraway (Madame F.) lance une campagne de recrutement de volontaires pour une expérience grandeur réelle de vie en autarcie dans le cadre des études sociologiques dans un habitat confiné pour le projet « vie sur une autre planète ».
avatar
Koub
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum