Mister G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mister G

Message par Koub le Dim 1 Mar - 17:08

A voir si on le laisse vivant au début du jeu.

Au 01/03/2015 :
Mister G. a des clients potentiels dans plusieurs pays il décide de prouver la viabilité de la solution bunker lui aussi grandeur réelle et va profiter de l’expérience. Il infiltre quelques uns de ses hommes dans les candidats puis il va donc faire en sorte de nuker la zone sur une zone de 50 bornes de diamètre autour du bunker. Reste à savoir comment il réussit ça… et ce qu’il advint ensuite au niveau des autorités. Maquiller ça en accident lié à une centrale voisine, après tout l’armée russe est sûrement aussi plus ou moins mouillée.

Mister G tombe sur ses travaux sur la transhumanité, les reprend à bon compte et … lui et ses fidèles deviennent les Masques dans un monde dévasté.


on part sur un rôle de commercial dans la corpo. il est de mèche avec un gang/corpo qui veut la preuve de l'efficacité du bunker.
Motivation à déclencher la fermeture du 1er bunker : en quoi déclencher un événement nucléaire forçant à fermer le bunker apporte un argument de vente vis-à-vis des petits coréens ? Si personne ne sort du bunker ça ne sert à rien.
avatar
Koub
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum