Philippe FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Philippe FAITH

Message par Adélie le Sam 28 Fév - 22:55

pote de loki, se fait buter sur le trajet retour au bunker 1 par le raid des ramoneurs.
avatar
Adélie

Messages : 1198
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe FAITH

Message par Koub le Dim 1 Mar - 16:33

Fait hormis le renommage sur Larp
avatar
Koub
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe FAITH

Message par Milkakaouette le Dim 6 Aoû - 11:21

Printemps été 2136 : en apparence ça se calme avec les beaux jours mais Theresa soupçonne Gustav de vouloir lui enlever son fils, Lena les méprise tous et Frida, Ganelon, Marc, Philippe et Danny commence à discuter du fait que l’on ne peut pas passer à nouveau un tel hiver. Ganelon, qui a remarqué que le groupe Lena/Theresa en a gros aussi le recrute. Ganelon demande aussi à Isis mais elle refuse.

6 novembre 2136 : rébellion des criminels. Leur plan : supprimer Victoria et Gustav (+/- Martin s’il n’y met pas du sien). Theresa, Frida et Lena ne sont pas au courant de ce volet-là. Au moment de la rébellion : Danny met une balle dans la tête à Victoria en introduction. Les autres ne se laissent pas faire résultat batailles + /- rangée  pleins de morts et de blessés. Ganelon et Danny, les plus fou furieux sont tués mais ils ont déjà fait des dégâts : ils ont ciblé Ralph, Yoann Sophie et Junior. En voyant ça, Lena, Theresa et Frida retournent leur veste. C’est même Frida qui tue Ganelon et Danny pour les arrêter.
Se procurer les armes : Ganelon a pipotté Juno pour récupérer son arme (« la mienne est enrayée et il faut que je chasse demain ») Philippe fait de même avec Phoebe et Pauline mais il ne met pas de balle et donne l’arme à Marc et Theresa. Marc a essayé de tirer mais pas Theresa.
Phoebe et Pauline sont gravement blessées : Phoebe meurt quelques jours plus tard d’une blessure à l’abdomen. Pauline meurt à petit feu, en étant un boulet pour le groupe, en janvier 2137.
Jolan est atterré et il se demande ce qu’il fait là. Par instinct, il s’est planqué et a protégé Tristan pendant la fusillade mais il est encore moins motivé pour survivre même s’il n’est pas suicidaire.

Dévastée par ce qu’elle a fait Frida balance tout et tout le monde. Elle dédouane Lena et Theresa qui n’ont jamais voulu tuer personne. Mais ça n’empêche pas que du coup on continue de regarder Theresa de travers et que Gustav veuille récupérer la main mise sur Tristan.
Philippe sauve les fesses de Marc en expliquant qu’il va être utile. Marc se défend en expliquant qu’il a tiré à blanc sauf que Lena n’est pas dupe et elle sait qu’il l’aurait fait s’il avait pu. Du coup elle le déteste toujours autant.
avatar
Milkakaouette

Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe FAITH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum