La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

+3
Koub
Lorène
Milkakaouette
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Dim 29 Avr - 12:50

Je me sens un peu seule au monde sur Chad :'(

Un PNJ dense (un équivalent PJ), que j'avais exprimé ne pas vouloir/pouvoir faire seule (15 fiches + un bébé bout de Cleo, c'est la saturation ultime) et le travail en binôme avec Adélie m'allait bien...

J'ai bourriné le pré 2135 et écrit jusqu'à 2136, mais ça commence à coincer et je commence à avoir peur :

- de ne pas le finir aujourd'hui
- de ne pas assurer sur d'autres docs de jeu cruciales (type le carnet codé d'Archimède) à cause de cette ultime fiche qui me fait vraiment bader :'(

Voilou, si un binôme se dévoue pour être mon soutien psychologique/rédactionnel Chad, je suis preneuse I love you
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par grandeclaire Dim 29 Avr - 12:52

Je veux bien être cette personne !
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Dim 29 Avr - 12:53

Ouiii merciii <3
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Adélie Dim 29 Avr - 14:09

Je suis désolée, je suis coincée sur le matos aussi avec les temps de séchage, j'avous que déléguer à un "pur rédacteur" m'aiderait (sorry).

Merci Claire I love you
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Dim 29 Avr - 23:19

Coucou !

Désolée pour la bad nouvelle, mais Chad je peux plus... Je n'avance plus et je suis à deux doigts de la crise d'angoisse rien qu'en ouvrant sa fiche.

J'en suis à 2143. J'arrête. Je reprendrai mardi, si personne s'y est collé, mais je veux vraiment avancer sur le reste, j'ai besoin de recul sur mes persos, mes briefs, ce qu'il reste à faire et avancer encore mille autre choses. C'est pour ma propre santé mentale que j'abandonne Chad.

J'y serais plus efficace que sur cette fiche PNJ que je n'arrive plus à avancer :'(

Désolée... je relirai sûrement la fin, mais là... saturation ultime pour les prochaines 24h.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par grandeclaire Dim 29 Avr - 23:25

Je vais essayer de continuer à avancer demain. Je bosse en journée, je pourrai travailler le soir.

En parallèle j'avance Ikpa (grâce à mes très efficaces temps d'écriture du matin dans le métro)
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Adélie Dim 29 Avr - 23:27

Je fais mes quantitatifs pour les courses de la dernière chance demain et j'essaye de me mettre dessus dans la foulée si je ne suis pas morte. Sinon demain midi un peu.
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Koub Lun 30 Avr - 1:03

Si je peux abuser de 30 min max je pense pour une relecture je suis preneur
PsyKoTeam\GN - Freedom\05-Personnages\02-PNJs\L'arbre de Noé.docx

C'est la pièce de l'Arche de Noé en version la plus complète possible. L'idée est de proposer à Flo de la conter le vendredi soir. Ça peut être sympa.

C'est pas romancé, il n'y pas d'informations vraiment importantes à distiller, on est en mode "pur ambiance".

On peut l’orienter un peu plus si on veut lâcher 2 3 infos (et le préciser au début)
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par AmelieAb Lun 30 Avr - 8:46

Relecture de l'arche de Noé faites, j'ai remplacer le fichier dans la box.

Juste j'ai changé le fait qu'on indique les morts et vivants du bunker à Chad. C'est super spoil et ça n'avait pas d’intérêt donc voila Smile
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Koub Lun 30 Avr - 10:55

Merci !

Bien vu pour l'histoire complète Smile

J'ai envoyé le doc à Flo avec le trombi (apparemment on l'avait oublié). Pas bien grave.

Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Lun 30 Avr - 11:31

Comme dit par WhatsApp, c'était pas oublié :p c'était calculé. Mais bon c'est trop tard ^^.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Koub Lun 30 Avr - 12:08

désolé Embarassed
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Lun 30 Avr - 12:17

10 coups de fouet !

#TeamMolotov

Wink
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Koub Lun 30 Avr - 12:39

bounce bounce

Psycho
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par grandeclaire Mar 1 Mai - 11:26

Dans les objectifs de Chad, il y a deux info que j'aimerai vraiment qu'il transmette au groupe :
- les circonstances de la mort de Pauline : interruption de la médication décidée par Gustav après qu'Alban lui ait dit qu'au rythme où Pauline consommait des médocs que tout le stock d'antibiotiques et d'anti-douleur allaient y passer alors qu'elle était de toute façon condamnée. Je voudrais que les Suarez l'apprennent d'une façon ou d'une autre. Je pense que Chad peut s'en ouvrir à Jolan ou éventuellement Tristan ou Juno. Ou Frida ?
- durant l’attaque de la horde, Gustav a tué un hordeux qui essayait de s’infiltrer dans la maison où étaient réfugiés Juno et Chad. Il l’a tué salement en lui fracassant le crane à coups de cailloux (il s’est peut-être un peu laisser emporter par l’ivresse de la bataille). Gustav en a honte et n’a parler à personne de ce fait d’arme. Chad a pu le voir à travers les planches disjointées de la maison ou un trou quelconque dans le mur. En jeu, ce serait bien qu’il aille voir Gustav pour le remercier et lui demander pourquoi il ne revendique pas ce “fait d’arme”. Ce dernier point n'a pas besoin d'être révélé à tout le monde, c'est en revanche un point psychologique important pour Gustav (j'aimerais qu'il soit joué et que ça ne reste pas juste un élément de back) et une discussion intéressante à avoir en jeu pour eux deux.
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Mar 1 Mai - 11:29

Très bonnes pistes.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Koub Mar 1 Mai - 12:18

j'ai copié le premier truc dans les autopsies. Ca peut y figurer.
Ca pourrait venir confirmer s'il en parle a quelqu'un avant de crever et que cette personne creuse
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Adélie Mar 1 Mai - 12:39

@Arnauld : non, Pauline meurt dehors, donc pas d'autopsie Smile
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Mar 1 Mai - 18:48

Le point 2 :

Gustav s’efforce de nous réconforter, ce que j’apprécie vraiment. Je ne l’ai toujours pas remercié pour son acte de bravoure durant l’attaque de la Horde. Je n’ai pas osé, car le souvenir de cette rage déversée me met toujours inexplicablement mal à l’aise. Pourtant, il m’a bel et bien sauvé la vie et j’aimerais qu’il sache que je lui suis reconnaissant.

Et même sans cela, Gustav est peut-être la personne qui se soucie le plus de moi ici et ses petites attentions me font un bien fou. On pourra lui reprocher beaucoup de choses, notamment d’être revenu ici sans Isis ni Jolan. Malgré cela, je trouve que c’est un chef incroyable, largement aussi bon que Victoria et le groupe lui rend trop peu. Il m’a sauvé la vie, mais n’en fait pas tout un foin et ça me fait mal au coeur qu’on encense un Luther, une Frida ou un Aliosha en oubliant Gustav.


Encore une fois, alors que Juno m’abandonne pour trouver du réconfort auprès d'Aliosha ou de Loki ou de “je ne sais qui”, Gustav vient me parler, me réconforter et me soutenir. J’en profite pour m’épancher un peu et lui livrer ce que je retiens depuis trop longtemps.

« Je n'ai pas l'intelligence de mon frère Loki, je n'ai pas la force de Luther. Je n'ai pas choisi de sortir. Tout ce que j'ai, c'est Juno. Alors, oui, je lui en demande trop, mais je te jure, Gustav, je l'aime ! J’ai cette impression que je ne pourrais pas respirer sans elle. Mais elle, je crois que ça l’étouffe. »

Il hoche la tête, gravement. Est-ce qu’il me comprend ? Je ne sais pas. Sait-il seulement ce qu’est l’amour le vrai ? Partageait-il ça avec Pauline ? Était-elle son âme soeur ?
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Mar 1 Mai - 19:10

Le point 1 :

Le bilan est très lourd. La mère de Juno, la cheffe, est morte. Sept autres personnes sont mortes et Pauline est dans un très mauvais état après avoir reçue une balle dans le ventre et consomme désormais une quantité impressionnante d’anti-douleurs, qui (Chad a entendu Alban en parler avec Gustav) fait fondre les stocks à vue d’oeil.

Pauline meurt de ses blessures après trois mois de longue agonie. Celle-ci a été d’autant plus affreuse que l’accès aux anti-douleurs lui a été coupé “pour le bien du groupe”. Gustav et Alban ont gardé cette information secrète, mais ça n’a pas échappé à Chad.

Le jeune bateleur se rend néanmoins compte que Gustav a énormément souffert de cette décision et qu’il a accompagné Pauline jusqu’à la dernière seconde, plutôt que de se défiler et de fuir.

Dans les jours qui suivent, bien que sa mort affecte énormément Gustav. Il s’efforce de ne rien en laisser paraître et se consacre tout entier à guider Odyssée. Il n’empêche que son humeur reste durablement assombrie par cette perte dont il s’efforce de cacher l’étendue. Chad est étonnée de voir qu’ils sont très peu à s’être rendu compte que l’homme de foi et Pauline étaient tombés amoureux.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Mar 1 Mai - 19:10

J'ai remis une ouverture "Hurle-Vent" dans la conclusion, si vous voulez relire, je passe la fiche sous box puis Antidote et elle sera prête à enfin partir Very Happy
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par grandeclaire Mar 1 Mai - 19:29

Le passages Gustav sont top !
grandeclaire
grandeclaire

Messages : 299
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Lorène Mar 1 Mai - 19:37

Cool I love you

C'est mis en page et tout (j'ai pas mis les photos... TROP TARD).

Si vous avez un dernier mot, c'est avant 20h ^^.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie] - Page 3 Empty Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum