Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Chad Griffin [Odyssée] [Lolo+Délie]

Message par Adélie le Dim 25 Mar - 10:32

Vassili veut le caser avec Oksana.
Adélie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adélie le Mer 28 Mar - 21:54

J'ai donc ajouté une microphrase dans la fiche de Frida pour l'inciter à aller causer du bébé avec Chad :

Je regarde ma belle Juno, lovée dans les bras de Chad… Ils seront beaux, tous les trois, lorsque le bébé sera là. Je veillerai sur eux. Qu’est-ce qui va se passer, pour eux, pour nous ? Est-ce qu’ils élèveront ce bébé à l’abri dans le bunker ? Est-ce que je serai réellement là pour voir la jolie rêveuse devenir maman ? Je n’en sais foutre rien. Je ne partirai pas sans m’assurer que Chad veillera sur Juno et l’enfant. Je le lui ferai promettre si besoin.

Et sinon, faire un ctrl F chez Frida, il y a quelques scènes de Chad décrites, j'en ai peut-être oubliées (genre je n'ai pas reporté le moment où il fait sa vanne foireuse sur Kalash/Andreï).
Adélie

Message par Lorène le Mer 28 Mar - 21:55

I love you elle est tellement FORTE cette Frida I love you
Lorène

Message par AmelieAb le Dim 8 Avr - 23:52

Du coup j'ai bien changé le point de vue de Vassili sur Chad dans sa fiche.

Viens ensuite Juno, une très jolie fille, du genre à faire tourner les têtes mais à ne pas savoir comment faire cuire un bon ragout… Elle semble être liée à un homme du nom de Chad, mais je n’en suis pas sûr. Ils s’engueulent souvent, peut-être un peu trop même pour être réellement ensemble. J’aime bien ce Chad. Il ne paie pas de mine mais il se dégage de lui quelque chose. Un charisme qu’à aussi notre gardien de l’oubli, Andreï. Tout les deux ont d’ailleurs ce don pour conter des histoires et j’dois bien avouer que durant notre périple, ça a fait la différence le soir autour du feu quand ils se mettaient à trois, Juno, Chad et Andrei, pour nous faire un peu rêver.

« Alban… Dany… Delia… Elise… »

L’énumération me fait penser un éloge funèbre. Chad les énumère sans même hésiter un instant, comme s’il les répétait à longueur de journée dans sa tête, pour ne pas risquer de les oublier.

« Ganelon… Isis… Jolan… »

Ça ce sont les deux otages. Je comprends à son ton qu’il doute les revoir un jour… Pourtant nous autre Hurle-Vent n’avons qu’une parole. Qu’ils respectent la leur en me soignant et nous tiendrons la nôtre.

« Junior… Lena… Marc… Martin… Monica… Pauline… Phoebe… Ralph… Sophie… Thérésa… Victoria… Yoann… »

Une longue minute de silence commence en hommage aux disparus. Je respecte cela en observant les étoiles. Les disparus nous observent me répète souvent Kat. Nous ne devons pas leur manquer de respect.
Chad s’est tu et je le regarde se rassoir en lui indiquant d’un signe de tête que j’ai apprécié son intervention.

par contre je ne vois pas du tout comment amener le fait qu'il puisse vouloir le caser avec Oksana, désolée ;/
J'ai chercher mais à chaque fois ça me parait tellement trop loufoque... sURTOUT qu'il a bien vu qu'elle s'était rapprochée de Luther donc il ira plutot vers cette solution là pour Oksana...
AmelieAb

Message par Adélie le Lun 9 Avr - 9:52

Alors est-ce que justement il ne pourrait pas vouloir pousser Oksana dans les bras de Luther et qu'on trouve un autre truc pour Chad ? L'idée de base était :

1/de caser Oksana pour que Vassili puisse marier Mikhaïl à Sofia

2/d'occuper Chad : ça du coup c'est pas obligé que ça passe par cette histoire avec Oksana (c'était une idée lancée à l'arrache à l'IRL). Est-ce que Chad ne pourrait pas douter de ses sentiments pour Juno ? Est-ce que Chad ne voudrait pas se rabibocher avec ses frères avant le grand chambardement de l'ouverture ? Est-ce que Chad pourrait être proche d'Andreï en tant que conteur ?
Adélie

Message par Lorène le Lun 9 Avr - 9:53

On peut le faire douter de ses sentiments, pour le reste il y a déjà tout pour Chad mais c'est pas dit que ça l'occupe pendant des heures Wink un petit extra ferait pas de mal.

Merci pour les ajouts côtés Vassili en tous cas et tant pis pour Oksana si c'est pas cohérent mieux vaut laisser tomber Smile
Lorène

Message par AmelieAb le Lun 9 Avr - 10:10

Adélie a écrit:Alors est-ce que justement il ne pourrait pas vouloir pousser Oksana dans les bras de Luther et qu'on trouve un autre truc pour Chad ?

oui j'ai tourné ça comme ça dans la fiche Wink
Je cite :

Aussitôt, je vois Oksana qui discute avec Luther. Ils croient être discrets mais je ne suis pas le seul à voir leur rapprochement, comprendre leurs regards. Mikhaïl aussi et je sens que ça l’irrite au plus haut point. Je le devine sans mal, tout comme j’ai toujours su qu’il éprouvait des sentiments pour cette Khôni. C’est une soigneuse émérite, qui connaît les plantes et leurs vertus sur le bout des doigts, mais elle ne convient pas à mon fils. Ses ancêtres sont des bergers et non des chasseurs. Elle ne sait pas s’affirmer, baisse toujours les yeux quand on lui parle et elle ne lui apporterait pas des enfants robustes. Pour autant, elle reste la meilleure guérisseuse de notre clan et je ne peux me permettre de la laisser, sur un coup de tête, nous abandonner en décidant d’intégrer ce bunker pour... par amour ? Donc, l'idée est claire : persuader Luther d'intégrer notre caste des Serviteurs, voir même directement le Troupeau vu ce qu’il a fait pour Mikhaïl.
AmelieAb

Message par Adélie le Lun 9 Avr - 10:15

Lorène a écrit:On peut le faire douter de ses sentiments, pour le reste il y a déjà tout pour Chad mais c'est pas dit que ça l'occupe pendant des heures Wink un petit extra ferait pas de mal.

OK, alors trouvons-lui un truc en plus. J'essaye de réfléchir à ça, je pense qu'il va falloir qu'on brainstorme un peu. Est-ce qu'il pourrait avoir trouvé des pièces de la radio cassée par Juno (et qui manqueraient à Sukhoï pour réparer le bouzin) ?
Ou autre lien avec la DR ?
Adélie

Message par Lorène le Lun 9 Avr - 10:37

Est-ce que la DR ne pourrait pas vouloir deux hommes en paiement ? Luther + Chad ?
Lorène

Message par Adélie le Lun 9 Avr - 11:45

Pour le coup Chad a des qualités mais sans doute pas celles requises pour aller au cheptel, non ? Un Aliosha me paraitrait plus pertinent qu'un chad.
Adélie

Message par AmelieAb le Lun 9 Avr - 12:31

Andreï ne voudrait-il pas le récupérer pour en faire son successeur ?
AmelieAb

Message par Jej le Lun 9 Avr - 19:08

Joker pour le successeur d'Andreï pour le moment j'ai une idée pour sa fiche qu'il faut que je développe je t'en dis plus dans la semaine
Jej

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2