La PsyKoTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

+3
Jej
Koub
Adélie
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Sam 28 Fév - 20:32

> objectifs :
- ambiance de la soirée du vendredi chez les Hurle-Vent
- lance la balade nocturne "j'ai entendu un truc" et mène les PJs vers une scène qu'on aura préparé pour donner des indices de passage de la Horde
- le samedi matin, à l'ouverture de la porte, s'impatiente et égorge "Chad"
-


Dernière édition par Adélie le Sam 24 Mar - 22:57, édité 2 fois
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Koub Dim 1 Mar - 17:12

larp ok
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Jeu 17 Mar - 22:01

Lien Orlev/Sofia :

- Orlev : sans opinion sur sa condition d'étrangère, mais il se la taperait bien.
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Jej Jeu 1 Sep - 17:32

Edit sur le surnom (ou Nom Véritable) pour "le Sanguinaire", comme ça au moins c'est clair Wink
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Dim 11 Déc - 11:53

Voir IS31 - les pro et contre sédentarisation

> pro nomadisme, soutien et petite voix diabolique de Mikhaïl
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Jej Mar 31 Oct - 23:07

- dissensions dans le groupe HV sur "quoi faire à l'ouverture" : Orlev pousse Mikhaïl à la jouer un peu musclée et entrer avec la vision de piller/récupérer du monde dedans, tandis que Vassili temporise plutôt pour essayer d'entrer en communication... Il a plutôt prévu de libérer les otages à l'arrivée au bunker si jamais ils parviennent à le soigner. Pour d'autres (ORlev... Mikhaïl ?) des esclaves, ça sert toujours, il faut les garder > générer des tensions dans le groupe
Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par AmelieAb Dim 19 Nov - 18:06

Pour renforcer son côté sanguinaire, Mikhaïl pourrait l'avoir surpris à un peu trop aimer boire le sang et manger la chair de leur membres tombés au combat ? Smile

AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Dim 19 Nov - 21:44

Pas de prob pour moi.
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Milkakaouette Lun 20 Nov - 17:34

je valide aussi!
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Lun 20 Nov - 22:11

Tiens, d'ailleurs ça recroise le rituel de la communion chez les HV :
> La Communion :
Lorsque des membres du clan tombent au combat (contre des prédateurs ou des ennemis), la tradition veut que ceux qui ont survécu boivent un peu du sang de la victime (et mangent une partie de sa chair) pour laisser l'âme du défunt partir en paix. Ne pas boire le sang est considéré comme un sacrilège.
Le shaman organise régulièrement des rituels de communion avec les esprits. Ces derniers sont organisés la nuit et s'articulent autour de chants, danses et percussions.

On peut dire qu'Orlev y est particulièrement zélé Smile
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par AmelieAb Mar 21 Nov - 10:26

Oui c'est en lisant ça que j'y ai pensé Very Happy huhu

AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par AmelieAb Mer 13 Déc - 13:36

Ce n'est pas essentiel, mais Orlev pourrait être un neveu ou cousin de Brarh "l'ours noir". Genre dans la famille ils sont plutôt des gros barbares XD
Et du coup, soit il a du respect pour Vassili de l'avoir vaincu, soit il le déteste pour l'avoir tué, au choix Smile

c'est juste pour étoffer un peu le PNJ Wink
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Lorène Mer 13 Déc - 13:58

Très bien.
Lorène
Lorène

Messages : 3075
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Mer 13 Déc - 14:05

Ca peut être un peu des deux.

Mais très bonne idée.
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par AmelieAb Mer 13 Déc - 17:47

Du coup j'ai mis neveu dans la fiche de Vassili Smile
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Milkakaouette Ven 5 Jan - 21:13

chez Tristan :
||||||| 3 mars 2150 : Le bois pour le feu
En cette fin d’après-midi, Orlev m’a réquisitionné pour chercher du bois considérant que j’étais le moins épuisé par la marche du jour parmi les membre d’Odyssée. Il faut reconnaître qu’au fur et à mesure du trajet, des liens se sont crées entre les membres des différentes communauté, excepté pour Kalash et Molotov. En effet, chez la Division Rouge, Beluga discute volontiers avec certains hommes et Sukhoï, même si elle participe peu aux échanges, très surveillé par Molotov, écoute beaucoup ce qui se dit.
SUKHOÏ – je viens avec vous !
J’essaye de ne pas sourire trop franchement mais je suis ravi ! après quelques minute de marche, nous trouvons une clairière avec pas mal de bois mort.
ORLEV – allez chercher de ce côté, je vais en face !
Voilà qui est inespéré ! Si nous nous arrangeons, avec Sukhoï pour nous retrouver souvent ensemble, il est rare que nous réussissions à être seuls !
SUKHOÏ – quelle brute mal aimable celui-là ! Il ne sait que hurler. Une vraie caricature de mâle.
TRISTAN – c’est juste une grosse brute idiote. Le sexe n’a rien à voir là-dedans.
SUKHOÏ – Le prend pas pour toi, t’es différent. T’es fort sans être une brute et tu sais être gentil sans être faible.
Le compliment me fait rougir mais je ne peux m’empêcher de poser la question qui me brûle les lèvres.
TRISTAN – mais ils vous ont fait quoi les hommes pour que vous les détestiez à ce point ?
SUKHOÏ – parmi nos sœurs, certaines ont été violée, torturée, humiliée par les hommes. Notre rôle à nous est de les protéger.
TRISTAN – rassure moi, il ne t’ai jamais rien arrivé de tel ?
Je ne sais pourquoi je prononce ces mots avec une pointe d’angoisse.
SUKHOÏ – Non ! Je suis née au sein de la Division rouge et nous savons nous protéger entre sœurs.
TRISTAN – mais ça n’est pas un peu difficile de ne pas fréquenter d’homme ? Je veux dire, il y a des hommes qui valent la peine d’être rencontrés. C’est dommage de se couper de tout non ?
SUKHOÏ – ça doit être le prix de la sécurité.
Je ne sais pourquoi, j’ai senti comme une certaine amertume dans sa voix.
ORLEV – VOUS FOUTEZ QUOI ? ILS NOUS ATTENDENT POUR FAIRE LE FEU ET LA BOUFFE !
Sukhoï et moi échangeons un regard navré, autant parce qu’Orlev vient de nous interrompre que parce qu’il est toujours aussi « subtil ». Si tous les hommes que croisent la Division Rouge ressemblent à Orlev, je comprends mieux pourquoi elle ne veulent pas les fréquenter…
En attendant, je garde le sourire de Sukhoï avec moi et cela atténue largement le désagrément.
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Jeu 15 Fév - 21:53

CTRL + F chez Sofia, ça m'évitera de poster des doublons avec les topics des PJ Razz
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Sam 17 Fév - 13:47

Orlev aka l'homme le plus galant du monde (à moins que ce ne soit Ralph) :

Il y en a un en revanche qui ne perd pas de temps, dans le doute, c’est Orlev. Depuis que ces rumeurs de fiançailles courent, ses tentatives de drague sont de plus en plus pénibles.

-Non mais tu vois poulette, après, quand vous serez unis sous la Lune et tout, on ne pourra plus vraiment passer du temps ensemble, tous les deux, comme avant.
-Orlev, c’est dans tes rêves qu’on passe du temps ensemble.
-Ouais, je sais, et ils sont vraiment torrides, j’avoue. A chaque fois je me réveille avec une de ces triques !
-T’es con Orlev, lâche moi avec ça. J’ai pas envie qu’il se passe quoi que ce soit entre nous.
-Tu dis ça… Mais quand t’auras goûté à l’étreinte du puissant Orlev, tu pourras plus t’en passer.
-Compte là-dessus ouais.

Heureusement, Orlev “Le Sanguinaire” est surtout une grande gueule, il ne va jamais plus loin que de belles paroles, mais cet espèce de climat d’indécision générale me fatigue.
Orlev allait relancer la discussion d’une couche de classe quand de l’agitation à l’entrée attire notre attention : des voyageurs sont annoncés à la porte !
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Koub Sam 17 Fév - 14:30

Fredou va se marrer ! Laughing
Koub
Koub
Admin

Messages : 768
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Sam 17 Fév - 14:48

J'avoue que c'était le but d'intégrer ce paragraphe ^^
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Mar 13 Mar - 14:10

Orlev ayant peu d'interactions pour le moment et comme on doit occuper un peu notre Frédou national, je pense ajouter un lien avec Frida, quel qu'il soit.
J'avais pensé au départ à de la rivalité, mais Frida se prend déjà le chou avec pas mal de monde, alors sans doute autre chose, amorcé à base d'entrainements martiaux peut-être (si ça ne fait pas trop redondant chez Frida).

Je penche pour du "tu te la joues, je suis plus fort que toi ; ah mais en fait tu te débrouilles pas mal, j'ai gagné mais pas de tant que ça ; on se file des trucs et astuces ; ah putain ce coup ci elle a gagné ; bon, beh au final, ça ferait un bon cheval HV, ce serait pas si bête de la ramener chez nous celle-ci".
En mode Orlev pas fin et sans réel sous-entendu et avec Frida qui le rembarre à chaque fois mais pas trop méchamment parce qu'au fond elle l'aime bien.

Ca vous irait ?
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par AmelieAb Mar 13 Mar - 14:15

Moi ca me va Smile
AmelieAb
AmelieAb

Messages : 898
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Milkakaouette Mar 13 Mar - 21:52

parfait!
Milkakaouette
Milkakaouette

Messages : 1489
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Jej Sam 17 Mar - 10:46

Moi je sens qu'Orlev il finit en PJ en v2 lol

Jej
Jej

Messages : 562
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Adélie Mer 28 Mar - 0:20

Chez Frida, du coup :

||||||| entraînement

-Allez la mauviette, j’t’attends !

Ce qu’il peut m’énerver, cette grande gueule d’Orlev, avec ses bravades ! Autour de nous, quelques spectateurs sont venus profiter de l’entraînement. Kalash, qui mâchouille nonchalamment quelques herbes, Aliosha qui analyse toutes nos postures, Sacha, qui vanne son pote...
J’assure mes appuis au sol et me concentre sur Orlev, étudiant le moindre de ses mouvements, si petits soient-ils. Un mouvement du pied, un déséquilibre dans le bras amorçant un mouvement, le regard qui vise quelque part… je cherche le moindre indice quant à son action prochaine et cherche une ouverture.
En un éclair, je la trouve et saisis ma chance. Orlev amorce une attaque sur mon flanc que j’ai anticipée et je plonge dans sa garde, heurtant son torse de mon épaule avec violence et le portant littéralement en arrière sur plus d’un mètre. Passé le moment de surprise il se ressaisit, agrippe la ceinture de mon pantalon et me fait basculer sur sa cuisse vers la neige. Le salopard n’accompagne pas le mouvement et je tombe lourdement, tandis qu’il fond sur moi pour m’immobiliser d’une clé de bras, la joue dans la neige.

-Merde, c’est bon, t’as gagné !

Il m’a fait mal, ce con. Il est sacrément fort, et rapide avec ça. Je pensais vraiment pouvoir le déséquilibrer pour prendre l’avantage. Il relâche son étreinte et se relève. Avec un sourire de triomphe, il me tend la main pour m’aider à faire de même.

-T’as failli faire tomber Orlev le Sanguinaire…. Vache, c’est pas donné à tout le monde. T’as gagné ta ration, prisonnière.
-M’appelle pas comme ça.

Il hausse les épaules.

-C’est c’que t’es, c’est tout. C’est pas une insulte hein. Je suis vachement plus imaginatif que ça.
-J’en doute pas. Profite de ta petite victoire, Le Sanguinaire, ça ne durera peut-être pas…

Il a un sourire carnassier.

-Je meurs d’envie de voir ça !

Derrière Orlev, j’aperçois Aliosha qui me félicite de deux pouces levés. Bon, je n’aurai pas perdu ma matinée.
Adélie
Adélie

Messages : 3509
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille] Empty Re: Orlev "le Sanguinaire" [Hurle-Vent] [Camille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum